Jeunes chefs cuisiniers cherchent l’amour sur D8 c’est L’amour food : une nouvelle émission de rencontres sur la chaîne qui mêlent amour et cuisine. L’amour est dans la cuisine en 2016.

Chef cuisinier recherche l'amour pour D8 / © Irina Schmidt /shutterstock.com

Chef cuisinier recherche l’amour pour D8 avec L’amour food / © Irina Schmidt /shutterstock.com

Alors que L’amour est dans le pré sur M6 mêlent agriculture et rencontres, D8 a décidé de surfer sur le succès de l’émission de dating.
Paris Match annonce que D8 va proposer une émission où de jeunes chefs cuisiniers célibataires recherchent l’amour. L’émission qui mêlent rencontres amoureuses et cuisine est produite par Reservoir Prod.
A n’en pas douter c’est une manière de renouveler le thème universel des rencontres amoureuses à la télé. M6 avait tenté Maman cherche l’amour il y a quelques années avec plus ou moins de succès : nous on avait beaucoup aimé.

Les cuisiniers passent beaucoup de temps au travail avec leurs horaires décalées notamment, du coup ils ont peu de temps à consacrer à la recherche de l’âme soeur. D8 a-t-il eu une idée de génie de lancer en 2016 La recherche de l’amour pour les chefs ? Le casting est lancé pour 3 chefs courant février 2016. Les portraits seront diffusés sur D8 pour que les téléspectateurs puisse ensuite signifier leur intérêt via une plate-forme internet selon Le parisien. Le nom de l’émission L’amour food a été dévoilé par Satellifax.

Notre âme fleur bleue a tendance à dire qu’on sera au rendez vous pour regarder L’amour food sur D8 et vous ?
Reservoir Prod (l’ex boîte de Delarue) produit de nombreux formats à l’antenne à ce jour : Maison à Vendre, Recherche appart ou maison, C’est mon choix sur Chérie 25

Vos réactions sur l'émission dating culinaire : l'amour food

Vos réactions sur l’émission dating culinaire : l’amour food


==> Découvrez les portraits des chefs de l’amour food de D8 : Hugo, Richard, Raynald et François.
==> Le forum L’amour food de C8 est ouvert : réagissez en live aux épisodes du lundi soir !