W9 prépare un nouveau magazine Urgences vétérinaires dès le 25 décembre 2015 : une nouvelle série documentaire sur les animaux et les praticiens.

Urgences vétérinaires sur W9 : la nouvelle série le 25 décembre

Urgences vétérinaires sur W9 : la nouvelle série le 25 décembre


W9 propose un nouveau magazine dédié aux animaux, il s’agit de Urgences vétérinaires sur la thématique canine, féline, NAC. La série documentaire suit les praticiens dans leur vie professionnelle quotidienne en France et dans le monde.
Le 1er numéro Urgences vétérinaires diffusé le 25 décembre 2015 en prime time (jour de noël) se déroule dans le centre hospitalier Frégis en région parisienne où les urgentistes et spécialistes des animaux de compagnie opèrent.

Urgences vétérinaires à quand la suite sur W9 ? a n’en pas douter cela va dépendre des audiences car à ce jour un seul numéro de la série a été tourné selon Satellifax. A la base, la série devait être incarnée par Faustine Bollaert mais rien à l’horizon.

==> On va suivre Claire qui doit soigner un chat de 3 an sui vient de faire une grave chute, l’animal est en état de choc.
==> Cyril va devoir sauver un chihuaha, il est atteint d’une grave malformation congénitale. Opération d’urgence.
==> Minh est spécialisé dans les NAC (nouveaux animaux de compagnie), ce vétérinaire va s’occuper d’une tortue mordue par un chien ainsi qu’un aigle des steppes. Il est blessé aux pattes. Or cet aigle est une star de cinéma.
==> Guillaume doit sauver une chienne qui vient de mettre bas, le problème les maîtres n’ont pas les sous pour la faire soigner. Tout est fait pour minimiser les frais pour l’opération.

Une saison au zoo cartonne sur France 4 tout comme les document sur les zoo (rappelez vous le succès pour Zone Interdite sur le zoo de Beauval