L’oeuf ou la poule inédit le 2 octobre 2015 avec Camille Combal (inédit) : la mère de l’animateur Evelyne Combal est au rendez vous.

Vos avis et commentaires sur l'oeuf ou la poule du 2 octobre 2015 sur D8

Vos avis et commentaires sur l’oeuf ou la poule du 2 octobre 2015 sur D8


Exit Cyril Hanouna, désormais c’est Camille Combal qui présente L’Oeuf ou la Poule le vendredi 2 octobre 2015. On retrouve de nombreux invités qui vont se livrer à une compétition pleine de rires et de surprise : l’humoriste Jérémy Ferrari, le chanteuse Keen’V, Natasha St Pierre, la maman de Camille Combal: Evelyne, Marine Ange Nardi (qui anime le téléshopping de TF1), l’animateur Tex des Z’amours, l’humoriste Anthony Kavanagh et l’ex miss France Alexandra Rosenfeld.

L’oeuf ou la poule sur D8 c’est un pur moment de délire , des invités prêts à tout, des questions impossibles , des activités qui stimulent le cerveau… bref la recette d’une bonne soirée détente.

L'oeuf ou la poule et Silky Cam : Camille Combal au top !

L’oeuf ou la poule et Silky Cam : Camille Combal au top !


Notez qu’en parallèle Camille Combal le chroniqueur du Poste de Surveillance de TPMP a lancé avec Bertrand Chameroy un remake de Dingue de toi Nabilla : il s’agit de Silky Cam feat Tizy.B « T’es vraiment sympa Cyril Hanouna ».

Les audiences de Camille Combal avec l’Oeuf ou la Poule sont moyennes : 760 000 téléspectateurs et 3,8% de pda le 18 juin et 640 000 téléspectateurs et 3,4% de pda le 9 juillet. Espérons de meilleurs chiffres même si la concurrence est rude avec le 2nd épisode des auditions à l’aveugle de The Voice Kids 2.