Quel est le top 5 des séries girly 2016 ? des séries entre comédie, drame, histoires d’amour, d’amitié et de ruptures… lesquelles choisir? De beaux moments d’émotion (rire, pleurer…) on vous dit tout sur les meilleures séries du moment.

Quelle série girly en 2015 regarder ? Jane et Rafael de Jane the virgin ?

Quelle série girly en 2016 regarder ? Jane et Rafael de Jane the virgin ?


Vous aimiez One tree Hill, Gossip Girl ou encore Hart Of Dixie, Summerland, Brothers & Sisters vous cherchez de nouvelles séries girly sur la saison 2015-2016 entre romantisme et comédie.

Le top 5 des séries TV de 2016 spécial girly (voir le guide des séries US avec date de diffusion) :

Nashville : entre belles mélodies country, on suit les amours de Deacon et Rayna ou encore l’amour impossible de Gunnar et Scarlett. Les personnages sont très attachants. La saison 4 de Nashville vient de débuter sur ABC. Les 3 premières saisons en VF ou VOST dispo sur Netflix France

Chicago Fire : On suit l’aventure des pompiers et paramédicaux de la caserne : de belles love story, des pompiers sexy et de l’émotion quand arrivent des drames. Chicago Fire saison 4 débute sur NBC le 14/10. Chicago Fire est diffusé en France sur D8 et D17.

Jane The virgin : Les aventures de Jane qui tombe enceinte suite à une erreur du gynécologue. On s’intéresse aux amours de Jane entre Mateo et Rafael. Cela ressemble un peu à une telenovela, la manière dont c’est filmé (cf : le destin de Lisa). La 2nde saison arrive sur CW le 13 octobre. Diffusion de Jane The Virgin en France sur Téva.

Heartland : Une série canadienne, on suit les aventures de la famille Fleming dans un ranch. Les chevaux à l’honneur, de magnifiques paysages. Les aventures d’Amy et Ty mais aussi la soeur Lou et le grand père Jack. Très attachant, on se laisse emporter très vite par la série. Déjà 9 saisons, la dernière vient de débuter au Canada sur CBC. Vous pouvez découvrir Heartland sur Netflix France, diffusion aussi sur Gulli ou encore Canal + Family.

Chicago Med : Une nouvelle série médicale spin off de Chicago Fire. Un nouveau Grey’s Anatomy avec les relations entre les médecins, de l’émotion avec les patients. Le quotidien mouvementé du personnel de l’hôpital le plus important de Chicago.
Les acteurs choisis pour les personnages sont excellents notamment Yaya DaCosta dans le rôle d’April. Diffusion 1ère saison sur NBC dès le 17 novembre 2015. Pas besoin d’avoir vu Chicago Fire mais c’est un plus pour mieux comprendre les crossovers 😉

– 4 comédies sans prétention mais qui se regardent avec plaisir : Grandfathered avec John Stamos qui apprend qu’il est grand père, sa vie est bousculée, The Grinder avec Rob Lowe de Brothers & Sisters, Fresh Off the boat saison 2 (le quotidien d’une famille chinoise qui quittent Chinatown pour Orlando en Floride) et enfin Crazy Girl Friend (saison 1 qui débute le 13/10 : Rebecca abandonne tout à Manhattan pour trouver l’amour en Californie).

Les filles de Girlfriends guide to divorce vous vous séduire : série TV sympa à regarder ;)

Les filles de Girlfriends guide to divorce vous vous séduire : série TV sympa à regarder 😉


==> N’hésitez pas découvrir nos suggestions de séries Tv : 3 séries coup de coeur entre comédie et romance qui vont vous redonner le sourire ^^

A suivre courant 2016 : la série Younger saison 2 sur Tvland, Chasing Life la reprise de la saison 2 (April face au cancer avec ses amis Dom, Beth et sa soeur Brenna), The Fosters saison 3 (le quotidien d’une famille de 2 mères lesbiennes qui ont adopté plusieurs enfants), Grace and Frankie saison 2 (début 2016 sur Netflix).