Vos avis sur les changements dans Incroyable talent 2015 sur M6 : la saison de la dernière chance. La saison 10 de tous les délires est-elle à la hauteur ?

Avis et commentaires sur Incroyable talent 2015 : la saison 10 se renouvelle ! / Photo Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Avis et commentaires sur Incroyable talent 2015 : la saison 10 se renouvelle ! / Photo Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Alors que Danse avec les stars 6 fait le plein de nouveautés sur TF1, M6 fait de même avec Incroyable talent 2015 avec l’arrivée d’un nouveau jury : Eric Antoine, Kamel Ouali, Helene Segara et Gilbert Rozon), le départ de Louise Ekland (Alex Goude est seul à l’animation).
La mayonnaise prend entre les jurés #LFAUITqui est jugé très homogène : entre coups de coeurs, vannes, batailles d’eau… c’est 100% déjanté cette année. Alexa Goude explique à Télé Magazine « On les a fait partir en vacances ensemble avant l’enregistrement, alors ça a peut être contribué à les souder. Je n’ai pas souvenir qu’il y ait déjà eu cette magie-là auparavant ».
Eric Antoine juré de la France a un incroyable talent 2015 il a adoré : » J’ai chialé. J’ai kiffé. C’était un fabuleux orgasme artistique ».
– Les méthodes de casting pour Incroyable talent 2015 de M6 ont changé : tournée régionale sur toute la France et même dans les écoles de spectacles… Entre des numéros fabuleux (comme un contorsionniste capable de se plier et de se vriller totalement sur lui-même, une collégienne qui a une voix magique, Yohan Durand le diaboliste) et des candidats un peu loufoques (la mamie qui rappe, une chanteuse lyrique qui chante sur un poney…). On va retrouver aussi Mathieu Delaplace l’imitateur de 18 ans, Passion Saltador , la chanteuse Océane âgée de 13 ans ou encore Starbugs et la jeune Cheyenne de Fameck (14 ans).

– Dernière nouveauté dans La France a un incroyable talent 2015 (saison 10) : les réactions du public vont être entendues par les téléspectateurs. En effet, des micros ont été installés sur les sièges du théâtre André Malraux à Rueil Malmaison.

==> Top 3 des meilleurs finalistes Incroyable talent 2015 : Naestro, Chilly & Fly et le duo Cécile et Roman (voir vidéo et avis des internautes).

Le Top 3 des meilleurs finalistes de Incroyable talent 2015

Le Top 3 des meilleurs finalistes de Incroyable talent 2015


==> Liste des 10 finalistes Incroyable talent saison 10 (édition 2015) et Babou Flex très apprécié. Finalement c’est Juliette et Charlie les gagnants : voir les réactions à leur victoire.

Donnez vos avis et commentaires sur les changements et l’ambiance d’Incroyable saison 10 (édition 2015).