Joséphine ange gardien le lundi 2 novembre 2015 avec Jean Pierre Mickael en guest pour l’épisode Belle mère, belle fille. Que nous réserve Mimie Mathy?

Avis et commentaires sur Joséphine ange gardien du 2 novembre 2015

Avis et commentaires sur Joséphine ange gardien du 2 novembre 2015


Après Joséphine ange gardien chez les chippendales avec le juré de DALS 6 Jean Marc Généreux, TF1 diffuse un inédit de la série Joséphine avec l’épisode Belle mère, Belle fille pendant les vacances de la Toussaint (le 2 novembre 2015). La jeune Floriane Mazau-Sauton joue Manon Legendre le petit rat.

L’histoire de Joséphine ange gardien du 02/11/2015 avec Aurore Delaplace dans le rôle d’Alice et Jean Pierre Mickael dans le rôle d »Antoine : Alice est une ancienne danseuse étoile, à 27 ans elle travaille comme prof de danse pour les petits. Alice va devenir du jour au lendemain la belle mère des 2 enfants de son amoureux Antoine.

Antoine dans Joséphine est Jean Pierre Michael de RIS

Antoine dans Joséphine est Jean Pierre Michael de RIS


Manon la fille d’Antoine âgée de 12 ans est aussi une élève d’Alice et à la maison ça se passe mal, elle considère Alice comme une intruse. L’histoire d’amour Alice et Antoine va-t-elle réussir à durer? Joséphine va aider Alice à gérer son rôle de belle mère et se faire accepter. La femme d’Antoine est morte, du coup comment faire entrer un nouvel amour au sein d’une famille qui a été heureuse et a réussi à retrouver un fragile équilibre ?

Les familles recomposées le thème majeur du prochain épisode de Joséphine Ange Gardien avec l’indétrônable Mimie Mathy.

==> Les avis sur Joséphine ange gardien du 02/11/2015 avec Aurore Delplace candidate The Voice 2013.