Nouveau catalogue de séries Netflix 2015 en France : au départ le catalogue n’a pas forcément emballé les français mais Netflix a décidé de lancer plein de nouvelles séries originales en 2015 avec Daredevil, Bloodline, Jessica Jones…

Bloodline : une nouvelle série Netflix 2015 / article avec AFP Relaxnews

Les nouveautés Netflix 2015 le plein de séries inédites et originales : les synopsis et indiscrétions / ©Netflix / Article avec AFP Relaxnews


Quelles seront les nouvelles séries Netflix en 2015 ? Netflix est maintenant un acteur incontournable du paysage des séries. Si le distributeur va certainement chercher à acquérir de nouveaux droits, Netflix produit aussi ses propres séries.

House of Cards saison 3 et Orange is the New Black saison 3 auront toutes les deux une nouvelle saison en février et juin 2015. Mais les regards seront aussi tournés vers les saisons 1 de nouvelles séries originales Netflix 2015 :

Pour les fans de super-héros, bonne nouvelle : quatre séries sur les personnages Marvel sont prévues dans les nouvelles séries Netflix 2015.

– La première sera Daredevil, suivie de Jessica Jones (ex Jewel). Et pour ceux qui n’auraient pas gardé un bon souvenir du film avec Ben Affleck, pas de problème : l’acteur Charlie Cox évoluera dans un univers beaucoup plus sombre, Netflix n’ayant pas la contrainte des cinémas. Ainsi, toutes ces séries auront un côté film noir beaucoup plus adulte, assez éloigné au final des Avengers par exemple. Un univers qu’il nous tarde en tout cas de découvrir.
– Côté thriller, c’est Bloodline qui débarque : par les créateurs de Damages, Bloodline est l’histoire de frères et soeurs dont les secrets remontent lorsque l’un des leurs, le mouton noir, revient dans la famille. Jalousies, trahisons… l’ambiance ne sera pas à la fête.
– En comédie, on aura droit à The Unbreakable Kimmy Schmidt, produite par Tina Fey, qui suivra Kimmy. Kimmy a passé 15 ans dans une secte, mais décide ensuite de refaire sa vie à New York, en tant que nounou pour une maman aisée de l’Upper West Side.
– On découvrira aussi Grace and Frankie, avec Jane Fonda et Martin Sheen : deux femmes ennemies vont devenir amies quand leurs maris leurs révèlent qu’ils sont attirés l’un par l’autre… et pensent se marier.
– Enfin, côté science fiction, les frères Wachowski lanceront leur première série, Sense8. C’est l’histoire de 8 inconnus, à travers le monde, qui se retrouvent mentalement liés. Emotions, etc… passent de l’un à l’autre. Ils devront comprendre ce qui leur arrive… et tenter de survivre contre une organisation qui veut les éliminer.
– La série Between raconte l’histoire d’une maladie, qui touche uniquement les personnes de plus de 21 ans.
– La série Netflix 2015 F is for Family sera une série d’animation permettant d’explorer les années 70.
Alors, quelle nouvelle série Netflix 2015 en France vous tente le plus ? Allez-vous vous abonner?