L’hôtel de Corinne et Clément en Gironde (33) débarque dans Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 octobre 2015 : un hôtel restaurant près des vignobles. Vos avis et commentaires sur les candidats de TF1 et l’établissement.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Corine et Clément dans Bienvenue à l'hôtel

Avis et commentaires sur l’hôtel de Corinne et Clément dans Bienvenue à l’hôtel


Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30/10/2015 nous propose de découvrir l’hôtel de Corinne et Clément en Gironde : un hôtel récemment rénové tout beau tout neuf avec même un coin spa, jacuzzi, sauna et un restaurant.
L’hôtel de Corinne et Clément est situé à 10 minutes de Saint Emilion, une région viticole par excellence. Clément travaille au restaurant comme chef cuistot. Ils sont en concurrence avec 3 autres duos dont l’hôtel de Mathias et Michael en Ille et Vilaine, l’hôtel de Delphine et Olivier en Auvergne et l’hôtel de Pauline et Christine dans l’Aude.
Dans Sud Ouest, on apprend que Clément a fait une école d’hôtellerie et des stages de restauration en Ecosse. Clément se définit comme impatient, « c’est un faux calme ». Quant à Corinne pas de défauts selon son mari mais elle précise attention, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, il ne faut pas dépasser certaines limites ». Comme on le comprend Corinne et Clément ont l’esprit de compétition dans Bienvenue à l’hôtel. Corinne n’hésite pas à dire « Je suis mauvais joueuse, j’adore tricher quand je joue aux cartes ».
Avis et commentaires sur l'hôtel de Clément et Corinne dans Bienvenue à l'hôtel / photo du chef Clément  Biron / crédit photo : hotelrestaurantlepicurial.com

Photo du chef Clément Biron / crédit photo : hotelrestaurantlepicurial.com


Les tarifs des chambres de l’hôtel de Corinne et Clément varie de 80 à 125 euros avec Canal + ou encore le wifi. Le petit déjeuner en salle est au prix de 10 euros.
Au restaurant de Clément et Corinne qu’on découvre dans Bienvenue à l’hôtel les menues varient de 27,50 à 35 euros : les spécialités du chef sont le foie gras poêlé façon mille feuilles ou encore le risotto aux langoustines croquantes. L’espace détente est payant c’est 10 euros par personne pour les clients de l’hôtel.

==> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Corinne et Clément (notes / commentaires) : peuvent-ils gagner les 3000 euros de l’émission vendredi ?

Corinne et Clément futurs gagnants de Bienvenue à l'hôtel vendredi avec leurs notes ?

Corinne et Clément futurs gagnants de Bienvenue à l’hôtel vendredi avec leurs notes ?

Adresse de l’hôtel de Corinne et Clément en Gironde (site officiel pour réservations www.hotelrestaurantlepicurial.com) : Hôtel Restaurant L’Epicurial /
24 Avenue de la Mairie / 33350 Saint Pey de Castets