C’est parti pour le mariage d’Emilie et Guillaume dans 4 mariages pour une lune de miel du 16 au 20 octobre 2017: vos avis sur le mariage et Emilie la mariée juge « très sévère ».

Vos avis et réaction sur le mariage d'Emilie de 4 mariages

Vos avis et réactions sur le mariage d’Emilie de 4 mariages sur TF1

4 mariages pour une lune de miel du 16 au 20/10/2017 propose la découverte du mariage d’Emilie et Guillaume sur TF1, ils sont en compétition avec le mariage de Nawelle et Jonathan ou encore l’originale Laetitia et Jean Yves mais aussi Alison et Sébastien en mode romantique et une magnifique robe de mariée avec longue traîne.

Emilie de 4 mariages a 32 ans, elle travaille comme infirmière dans la Somme. Le thème du mariage d’Emilie et Guillaume c’est Champêtre romantique (côté campagne pour son homme et elle, le côté fleur bleue). Pendant la fête Emilie et Guillaume vont chanter La Marseillaise, Laetitia n’en revient pas !!!





Laetitia attend d’Emilie un mariage bucolique. Le point fort c’est la décoration qu’elle a fait elle même.
Le budget du mariage d’Emilie et Guillaume diffusé dans 4 mariages pour une lune de miel est de 10 000 euros (déco et robe de mariée). Il y a 110 invités de prévu.

Emilie va être l’objet de règlements de compte lors de la finale : Emilie note très sévère, elle est à fond dans la compétition elle veut jouer. Et ça commence dès lundi avec le mariage d’Alison où elle n’hésite pas à mettre un 6 pour le lieu de réception.

Spoilers : Voir le nom de la gagnante de 4 mariages du 20 octobre 2017 : les notes des concurrentes, qui remporte la lune de miel cette semaine?