Claire l’amour est dans le pré 2015 : La benjamine de la saison 10
Donnez votre avis

Découvrez Claire dans l’amour est dans le pré 2015 : une jolie blonde de Midi Pyrénées. Qui est-elle? Que recherche-t-elle en amour?

Avis et commentaires sur Claire de l'amour est dans le pré 2015 / Crédit photo M6

Avis et commentaires sur Claire de l’amour est dans le pré 2015 / Crédit photo M6


Dans les portraits de l’amour est dans le pré 2015 du 5 et 12 janvier, M6 va dévoiler la candidate Claire. Qui est Claire de l’amour est dans le pré 2015 ? Claire est une jeune femme de 24 ans, elle travaille comme éleveuse d’oies, de canards et de vaches allaitantes.
Alors que Claude est le doyen de l’amour est dans le pré saison 10, Claire est la plus jeune candidate. Elle gère des gîtes et vend ses produits sur le marché.
Claire est une sportive, elle fait de la zumba et faire des sorties avec ses copines. A 24 ans, Claire veut trouver l’homme qui lui permette de fonder une famille. Quel homme recherche Claire? un homme qui la protège, baraqué façon rugbyman.
Karine Le Marchand explique dans Télé Star que Claire a déjà des envie d’avoir un bébé et qu’elle déteste la solitude. A ses yeux « on ne peut être heureux qu’à deux ». Il y a 3 femmes dans l’amour est dans le pré saison 10 : Eva le garçon manqué et Isabelle qui possède une ferme pédagogique.
Pour écrire à Claire de l’amour est dans le pré 2015, voici l’adresse : Prénom de l’agriculteur / L’amour est dans le pré / TSA 21234 / 75070 Paris Cédex 02

=> Les choix de Romain et Adrien pour Claire après le speed dating : pour qui est le coup de coeur?