Les réactions au départ de Thierry Samitier de Danse avec les stars le 6 novembre 2015 : l’acteur de Nos Chers Voisins est en épreuve de rattrapage, Olivier Dion s’en sort.

Fauve Hautot encourage Thierry Samitier dans DALS du 06/11/2015

Fauve Hautot encourage Thierry Samitier dans DALS du 06/11/2015


Thierry Samitier le héros de Nos Chers Voisins a été éliminé de Danse avec les stars le 6 novembre spécial années 80. Il s’est retrouvé en épreuve de rattrapage avec le beau Olivier Dion. Pour TF1 si le beau gosse était éliminé après la polémique Djibril Cissé… c’était le drame 🙁 Belle audience pour DALS avec 5.2 millions de téléspectateurs et 24% pda (+ 700 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière).

Thierry Samitier bon danseur ? pas vraiment il a dansé avec Emmanuelle sur Le Jerk de Thierry Hazard. Il a obtenu 35 points au total des jurés, il était dernier de la compétition. Jean Marc Généreux n’a pas hésité à déclarer « C’était comme une scène de film mais comme un film d’horreur » pour rire tandis que Chris Marques note qu’il n’y a pas eu un pas de juste en 2 minutes. Bref Thierry Samitier ne sait pas danser mais il nous faire rigoler.

Les avis et commentaires sur Thierry Samitier de DALS éliminé

Les avis et commentaires sur Thierry Samitier de DALS éliminé