Zone Interdite le dimanche 22 novembre 2015 spéciale sur les suites des attentats de Paris en direct, le sommaire sur la sécurité routière a été déprogrammé.

Avis sur Zone Interdite en direct le 22/11/2015 sur l'après attentat du 13 novembre  / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Avis sur Zone Interdite en direct le 22/11/2015 sur l’après attentat du 13 novembre / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6


Wendy Bouchard propose sur M6 une spéciale Zone Interdite en direct le 22 novembre 2015 sur les suites des attentats de Paris du vendredi 13 novembre. Retour sur le salafisme, cet islam radical qui sévit en France dans certains quartiers et entreprises.

Zone Interdite propose une enquête spéciale sur les itinéraires des terroristes avec des témoignages inédits de Toulouse à Molenbeeck en Belgique.
Focus sur la drogue des jihadistes le captagon une drogue mystérieuse qui rapporte beaucoup d’argent à l’Etat Islamique et qui cartonne chez les jihadistes : elle contient notamment de l’amphétamine et de l’ecstasy. Un spécialiste confiait à Sciences et Avenir que le captagon « entraîne une résistance à la fatigue, une vigilance accrue et une perte de jugement. Elle donne l’impression à celui qui la consomme d’être tout puissant, d’être le ’roi du monde’ en quelque sorte ».

Dernier reportage de Zone Interdite spéciale du 22 novembre 2015 : comment la France et Paris tentent de se relever après les attentats? Enquête autour des médecins, des blessés mais aussi des parisiens qui veulent rester debout et continuer à vivre en faisant la fête. La semaine a été marquée par la soirée Tous au bistrot lancée par le fooding. La suite c’est Enquête exclusive en direct la fortune du Daech présenté par Bernard de la Villardière.