Découvrez le mariage de Laura et Rémi en Charente dans 4 mariages pour 1 lune de miel le jeudi 26 novembre 2015 : Vos avis sur la thématique du mariage, la robe de mariée de Laura. Laura une gentille mariée juge ?

Vos critiques et avis sur le mariage de Laura et Rémi sur les orchidées et le romantisme

Vos critiques et avis sur le mariage de Laura et Rémi sur les orchidées et le romantisme


Nouvelle semaine inédite pour 4 mariages pour 1 lune de miel du 23 au 27 novembre 2015 : on assiste au mariage de Laura et Rémi sur le thème Romantisme et orchidées.
Laura est en compétition cette semaine avec Charlène et Francesco mais aussi Aurélie et Etienne ainsi que le couple Marine et Damien.
Laura de #4MP1LDM a 31 ans, elle vient de Dirac en Charente. Elle travaille comme vendeuse à domicile. Elle espère gagner 4 mariages car elle y a met beaucoup de coeur. Rémi plus vieux que Laura… certains soulignent la différence d’âge (la semaine dernière on avait eu dans l’autre sens le mariage de Lorine et Romain).
Les notes de Laura et Rémi vont-ils leur permettre de gagner la lune de miel ?

Les notes de Laura et Rémi vont-ils leur permettre de gagner la lune de miel ?


Les orchidées seront présentes dans la décoration mais il n’y aura pas les fleurs du thème sur la robe de mariée, Anne Sophie avait été déçue à cette annonce (elle est remplacée par Marine en cours de compétition). L’orchidée c’est une fleur qui correspond à Laura.
Le budget du mariage est de 7000 euros (mariage simple et modeste) : 55 invités sont prévus. Laura n’a pas hésité à mettre un 14 pour l’ambiance du mariage de Charlène qui a été jugée conviviale. Laura a été très sévère avec le mariage de Marine et Damien avec des notes très basses entre 5 et 7 et de nombreuses moqueries sur le repas, l’ambiance.
==> Nom de la gagnante 4 mariages pour 1 lune de miel le 27 novembre 2015 avec les notes de la robe de mariée et les commentaires des concurrentes révélées lors de la finale.

Donnez vos commentaires sur le mariage de Laura et Rémi en mode orchidées diffusé jeudi 26/11/2015 dès 17h sur TF1.