Le casting de Bienvenue à l’hôtel pour 2016 est lancé : les hôteliers sont appelés à s’inscrire à la compétition pour tenter de remporter 1000 euros et de se faire de la publicité.

Inscription des hôtels pour Bienvenue à l'hôtel saison 2016  sur TF1 c'est parti !

Inscription des hôtels pour Bienvenue à l’hôtel saison 2016 sur TF1 c’est parti !


Bienvenue à l’hôtel est le dernier spin off né sur TF1 en décembre 2014 après Bienvenue chez nous et Bienvenue au camping.
Les audiences sont au beau fixe avec près de 3 millions de téléspectateurs chaque soir entre 18h et 19h, autant dire que TF1 continue avec sa poule aux oeufs d’or.
Le casting Bienvenue à l’hôtel 2016 est lancé : pour participer, il faut s’inscrire dès le mois de décembre en duo (l’un des 2 doit être le propriétaire ou le gérant). Toutes les catégories d’hôtels peuvent participer (étoilé ou pas, hôtel luxueux, hôtel de charme..).

Pour le casting de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 c’est simple il faudra passer un entretien de 45min et l’envoi d’une vidéo pour vous présenter ainsi que votre hôtel. Ensuite place à la sélection, c’est la société de production Coyote qui décidera quels sont les duos sélectionnés pour l’année 2016 de Bienvenue à l’hôtel. Pour les inscriptions ou tout renseignement vous pouvez contacter le 01 40 53 45 45.

Philippe et Audrey les hôteliers de Manosque qui ont participé à Bienvenue à l’hôtel ont confié dans leur retour d’expérience à l’hôtellerie restauration « Si j’avais un conseil à donner, ce serait de rester soi-même. Les candidats trop compétitifs peuvent parfois donner une mauvaise image ». Une expérience à tenter pour le côté humain mais attention il ne faut pas oublier le jeu et les commentaires désagréables qui peuvent être au rendez vous.