Christophe Hondelatte revient aux affaires criminelle sur France 3 avec Hondelatte commis d’office : une nouvelle émission en prime time en 2016.

Vos avis sur le retour de Christophe Hondelatte aux affaires criminelles sur France 3 en 2016

Vos avis sur le retour de Christophe Hondelatte aux affaires criminelles sur France 3 en 2016


Après l’arrêt de Hondelatte Direct sur BFM TV, Christophe Hondelatte a disparu des écrans télé mais la bonne nouvelle il revient …à ses premiers amours, les affaires criminelles.
En effet après avoir quitté Faites entrer l’accusé sur France 2, Christophe Hondelatte va avoir son propre magazine sur France 3 intitulé Hondelatte commis d’office selon T2Semaines.

La diffusion du magazine est prévue pour le printemps 2016 en prime time le lundi soir. Quel est le principe de Hondelatte commis d’office sur France 3 ? le journaliste s’intéresse à une affaire criminelle lors du procès d’assises en appel : on connaîtra le verdict du procès lors de la diffusion avec la vérité judiciaire. Une nouveauté puisque Hondelatte sera sur le terrain pour ce procès en appel qui a lieu quand le condamné fait appel du premier verdict prononcé.

Avez-vous hâte de retrouver Christophe Hondelatte à l’antenne de France 3 avec Hondelatte commis d’office?
La chaîne a recruté l’an dernier Marc Olivier Fogiel pour Le Divan d’Henri Chapier en version modernisé et ça marche 😉 France 3 tente de se renouveler avec de nouveaux programmes et journalistes.

Votre forum sur l'émission Crime et châtiment de France 3 avec Hondelatte / Credit : Ch. Lartige/CL2P/FTV

Votre forum sur l’émission Crime et châtiment de France 3 avec Hondelatte / Credit : Ch. Lartige/CL2P/FTV


==> Les avis et critiques sur Crime et Châtiment qui arrive sur France 3 le 31 octobre : exprimez-vous sur le forum. La presse est emballée par ce nouveau magazine.