Découvrez l’hôtel d’Emilie et Jacky dans l’Allier pour Bienvenue à l’hôtel du 10 au 14 juillet 2017 : donnez vos avis sur cet hôtel 4 étoiles plein de charme.

Vos avis et commentaires sur l'hôtel de Emilie et Jacky pour Bienvenue à l'hôtel

Vos avis et commentaires sur l’hôtel de Emilie et Jacky pour Bienvenue à l’hôtel

Bienvenue à l’hôtel du 10 au 14 juillet 2017 nous propose la découverte de l’hôtel d’Emilie et Jacky Morlon dans l’Allier en Région Auvergne. Ils sont en compétition avec 3 autres couples : Nathalie et Jean François de la Drôme, Véronique et Aurélie du Doubs et enfin l’hôtel de Stéphanie et Thierry (Bas Rhin).

Jacky est en binôme avec sa fille Emilie sur TF1 pour présenter leur hôtel 4 étoiles qui se veut « un écrin de charme et de raffinement ». Les chambres de l’hôtel d’Emilie et Jacky se veulent spacieuses et confortables avec une déco de caractère qui différent selon chaque chambre (Andrée, Mélanie, Clotaire, Helene, George, Jules et Pierre). Les tarifs varient de 125 à 145 euros en pleine saison et le week end. Le petit déjeuner est facturé au prix de 12 euros.




Le restaurant de l’hôtel de Jacky et Emilie se veut gastronomique avec des menus de 25 à 75 euros. A la carte on peut déguster un Filet de Boeuf charolais Pomme Pont-Neuf et sel de guérande à 47 euros ou encore une Lotte de mer en pot au feu trio de choux, safran du limousin à 32 euros.

Vos avis et commentaires sur l'hôtel d'Emilie et Jacky dans Bienvenue à l'hôtel de TF1 / Photo Facebook le grenier du sel

Emilie et Jacky père et fill dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 / Photo Facebook le grenier du sel

Jacky qui participe avec Emilie dans Bienvenue à l’hôtel explique à Lamontagne.fr par rapport au tournage « On était libre de dire ce qu’on voulait. C’était une compétition, mais on voulait à tout prix rester nous-mêmes, sans raconter n’importe quoi. On s’était bien préparé ». Il poursuit « Il n’y avait qu’un couple qui était un peu plus méchant que les autres, se remémore Jacky. Des fois, ça piquait un peu. Mais ça s’est quand même bien terminé, on a bu le champagne ensemble ».


Adresse de l’hôtel d’Emilie et Jacky dans Bienvenue à l’hôtel situé dans l’Allier (réservations site officiel http://www.legrenierasel.com) : Le Grenier à Sel – Restaurant Jacky Morlon – 10, rue Sainte-Anne et Place des Toiles – 03100 Montluçon