Danse avec les stars le samedi 12 décembre 2015 : 2 couples éliminés et le personal stroy au rendez vous de #DALS.

De l'émotion pour Loïc Nottet avec Denitsa et Silvia dans DALS

De l’émotion pour Loïc Nottet avec Denitsa et Silvia dans DALS


Après le Dals switch qui a sacré la belle danse de Loïc et Denitsa mais aussi le duo Loic Nottet et EnjoyPhoenix, cette semaine Danse avec les stars samedi 12/12/2015 retrouve ses duos de base et a pour thème le personal story.
Le thème avait été annulé à cause des attentats et de la déprogrammation de Danse avec les stars le 14/11.
Chaque star doit évoquer avec la danse et la musique choisie un évènement marquant de sa vie.
La 2nde étape de la soirée c’est Danses en trio : les candidats vont devoir danser en trio sur une danse imposée.
A la fin de la soirée, 2 couples sont éliminés de Danse avec les stars 6 : qui part selon vous? Nous on verrait bien le départ de Fabienne Carat et Veronic Dicaire dans la compétition DALS.

Loïc Nottet va danser avec Denitsa mais aussi Silvia pour le trio. Il nous réserve une danse romantique et une danse sensuelle.

Priscilla et Christophe Licata prêts à bosser comme des malades pour ne pas être éliminés de Danse avec les stars le 12/12/2015

Priscilla et Christophe Licata prêts à bosser comme des malades pour ne pas être éliminés de Danse avec les stars le 12/12/2015


Priscilla est heureuse de retrouver Christophe Licata : ils sont heureux de se retrouver car la semaine du switch ils se sont manqués.

Enjoy Phoenix est sans doute la star qui danse le moins bien cette année, mais elle a une vraie communauté qui la soutient. Pour ce prime, Marie Lopez veut prendre sa revanche en assurant avec Yann Alrick. Ils vont danser le cha-cha , c’était sa première danse lors de DALS. Elle va danser aussi avec Guillaume Foucault. Lire la déprime mini-burn out d’EnjoyPhoenix : va-t-elle être éliminée ?

Le prime DALS du 12 décembre 2015 accueille aussi Kendji qui viendra chanter son dernier single « Les yeux de la mama ».

==> Réactions au départ de Veronic Dicaire et Christian Millette, le choc … mais aussi Fabienne Carat et Julien Brugel.