Vos réactions sur le départ de Julien Lepers viré de Questions pour un champion le jeu de France 3. Une pétition pour sauver l’animateur débarqué par la nouvelle direction est en ligne.

Réagissez au départ de Julien Lepers viré de Questions pour un champion !

Réagissez au départ de Julien Lepers viré de Questions pour un champion !


Après l’arrêt de la série Des jours et des vies sur France 2, c’est un nouveau programme phare qui est touché : Questions pour un champion.


===> Réaction officielle de Julien Lepers suite à son départ de France 3 et Questions pour un champion.

En effet Julien Lepers a été viré de la présentation de Questions pour un champion de France 3 selon Télé Star. L’animateur âgé de 66 ans serait retiré de l’antenne de Questions pour un champion après 28 ans d’antenne quasiment. Une pétition pour sauver Julien Lepers afin qu’il reste dans Questions pour un champion vient d’être crée (vous pouvez signer la pétition ici. Lire les réactions sur Julien Lepers viré de Questions pour un champion : beaucoup de soutien.

Julien Lepers anime Questions pour un champion depuis le 7 novembre 1988.La nouvelle direction et sa présidente Delphine Ernotte souhaiteraient rajeunir la tête d’affiche du jeu.
Le remplaçant de Julien Lepers n’est pas connu, des castings seraient en cours pour trouver le successeur pour présenter Questions pour un champion. A ce stade, France 3 refuse de commenter l’information.

Un vrai tremblement de terre débarque dans le PAF en ce 14 décembre 2015 : Le jeu Questions pour un champion peut-il survivre au départ de Julien Lepers ?

==> Lire les noms des remplaçantes de Julien Lepers pour animer Questions pour un champion : une femme serait préférée pour éviter toute comparaison.

Vos avis sur Samuel Etienne pour Questions pour un champion / Photo France 3

Vos avis sur Samuel Etienne pour Questions pour un champion / Photo France 3


===> Samuel Etienne le remplaçant de Julien Lepers dans Questions pour un champion : les dernières infos