Découvrez le restaurant bistronomique d’Alix dans l’addition s’il vous plait spécial Bourgogne du 11 au 15 janvier 2016. Quelle est l’adresse de chez Alix? Vos avis sur le candidat et son restaurant vu dans l’addition SVP ?

Avis et commentaires sur le restaurant bistronomique d'Alix sur TF1

Avis et commentaires sur le restaurant bistronomique d’Alix sur TF1

L’addition s’il vous plait du 11 au 15 janvier 2016 se déplace en Bourgogne avec le restaurant bistronomique d’Alix Sauvageot. Elle est en compétition cette semaine avec 3 autres restaurateurs : l’auberge de Jean François, le bistrot insolite de Maxime et le restaurant new yorkais d’Anthony.


Alix est la femme de Richard le propriétaire du restaurant. Le restaurant propose une cuisine régionale comme des gambas poêlés avec une polenta ou encore en dessert le sorbet au pain d’épices.

Les tarifs des menus oscillent entre 25 à 45 euros. On peut y déguster par exemple un suprême de volaille encroûte de noix et bacon avec purée de potimarron ou encore une joue de boeuf en bourguignon. En entrée on peut savourer en hiver des escargots de bourgogne en persillade et en dessert des agrumes en salade avec mousse aux chataîgnes.

Les avis sur la table d’Alix découverte dans l’addition s’il vous plait sont très bons sur internet : repas raffiné avec des portions surffisante, le service se fait avec le sourire, le cadre est agréable avec notamment une vue sur la cuisine.

==> Le résumé d’Alix dans l’addition SVP, peut-il être la gagnante le 15 janvier 2016 ?

Vos avis sur le restaurant d'Alix : peut-elle être la gagnante de l'addition SVP ?

Vos avis sur le restaurant d’Alix : peut-elle être la gagnante de l’addition SVP ?


Adresse du restaurant bistronomique d’Alix vu sur TF1 (pas de site officiel) : Chez Richard / 8, RD 974 / 21190 Meursault