Charles Gantois est le gagnant Objectif Top Chef 2 sur M6, l’apprenti cuisinier successeur de Xavier Koenig dans le concours et prêt pour affronter des chefs confirmés dans Top Chef 2016.

Charles Gantois a tout du gagnant Objectif Top Chef saison 2 ! vos avis et commentaires.

Charles Gantois a tout du gagnant Objectif Top Chef saison 2 ! vos avis et commentaires.


On espérait une finale Erwan Menard / Charles Gantois pour Objectif Top Chef saison 2, mais Erwan a été éliminé aux portes de la finale. Au final on retrouve Victoria Vallenilla face à Charles Gantois qui a fait preuve de vrais talents depuis le début de l’aventure.
Charles Gantois qui vit dans les Vosges travaille dans un restaurant 5 étoiles (Le Cap Estel) des Alpes de Haute Provence. Il a suivi une formation au lycée hôtelier de Gérardmer, il est en mention complémentaire traiteur. Charles Gantois âgé de 19 ans qui a comme rêve d’ouvrir son restaurant, a gagné sa chance pour intégrer Top Chef 2016, verdict dans quelques heures!

Les avis sur Charles Gantois vainqueur Objectif Top Chef saison 2 sont nombreux sur internet :

==> Charles Gantois a obtenu 1 point pour le le dessert « ganache chocolat blanc et coco + financier au citron vert algue de nori. Très beau dressage.
Charles obtient le point pour plat de croqué d’agneau frit avec sa pulpe de gourgette
Charles perd le point de l’entrée avec un trompe oeil de foie gras, Victoria remporte l’épreuve avec terrine de foie gras poêlé. Jeudi 31/12 Charles mène la danse avec 2-1. Le 2nd jour il remporte l’entrée et le plat et mène donc 4-2. Charles Gantois le gagnant, qualifié pour Top Chef 2016.