Découvrez le château d’Annick et Bruno dans le Maine et Loire pour Bienvenue chez nous sur TF1 du 11 au 15 janvier 2016. Vos avis sur la maison d’hôtes et les candidats en compétition.

Avis sur le château d'Annick et Bruno dans Bienvenue chez nous

Avis sur le château d’Annick et Bruno dans Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous du 11 au 15 janvier 2016 nous propose de découvrir la maison d’hôtes d’Annick et Bruno dans le Maine et Loire, c’est un vrai château. Ils sont en compétition avec Cécile et Francis dans la Meuse, la maison d’hôtes de Dominique et Barbara en Gironde et Monique et Didier en Lorraine.

Le château d’Annick et Bruno comprend 5 chambres d’hôtes avec un style médiéval ou avec une vue sur la campagne angevine. Cet établissement est un château rénové au 19ème siècle.
Le wifi est inclus dans les parties communes tout comme le petit déjeuner servi sous buffet complet. Les chambres d’hôtes se veulent spacieuses. Un magnifique parc entoure le château d’Annick et Bruno.


La table d’hôtes d’Annick et Bruno propose différentes formules façon restaurant : il y a la formule barbecue à 15 euros, la formule buffet froid à 14 euros, la formule paëlla à 15 euros ou la formule repas festifs à 25 euros (avec par exemple poulet à la crème avec gratin dauphinois / pâté de prunes ou encore terrine de poisson).

==> Le résumé du passage de Annick et Bruno dans Bienvenue chez nous : peuvent-ils être les gagnants de Vendredi?

Annick et Bruno gagnants Bienvenue chez nous vendredi avec le 2 pour la chambre ?

Annick et Bruno gagnants Bienvenue chez nous vendredi avec le 2 pour la chambre ?



Adresse de la maison d’hôtes / château d’Annick et Bruno
vu sur TF1 dans Bienvenue chez nous (site officiel www.chateaulebreil.fr) : Château LE BREIL / 49310 La Salle de Vihiers