Vos avis sur les candidats de L’amour est dans le pré 2016 de M6 : les agriculteurs vous plaisent-ils dans cette saison 11? Avez-vous eu des coups de coeur ? Les candidats vous semblent-ils touchants, trop charismatiques?

Vos réactions et commentaires à l'amour est dans le pré 2016

Vos réactions et commentaires à l’amour est dans le pré 2016


Les portraits des agriculteurs de l’amour est dans le pré 2016 dévoilés les 11 et 18 janvier 2016 sur M6 (photos des candidats Bernard, Guillaume, Eric, Bruno, Didier, Benoit, Marianne, Julie, Monica, Paulo, Jean Paul, Julien et Sébastien) mais que pensez-vous de ce nouveau crû ainsi que du nouveau générique ADP (pour remplacer James Blunt).


Les nouveautés marquantes de L’amour est dans le pré 2016 : On a Monica l’éleveuse d’escargots (hélicicultrice) ou encore Guillaume le croque-mort à mi-temps.
Karine Le marchand explique dans Télé 7 jours « Nous explorons aussi de nouvelles régions, notamment en bord de mer. Nous avons essayé de ne pas prendre d’agriculteurs trop jeunes, plutôt des gens qui savent qu’il faut faire des efforts pour vivre à deux ».
La production veut être plus vigilante dans le courrier livré aux agriculteurs et la sélection des prétendants pour éviter le cas de Thierry l’an dernier avec des prétendantes « trop hésitantes, trop présentes sur les réseaux sociaux et très sensibles au regard des autres ».

Que pensez-vous du crû de l’amour est dans le pré 2016, les agriculteurs sont-ils touchants? Avez-vous envie d’être au rendez vous les lundis soir de l’été 2016 ?