Réactions à Alexandre et Clément éliminés de Top Chef 2016
Donnez votre avis

Alexandre Moorman, Nicolas, Clement Torres éliminés de Top Chef 2016 le 25/01/2016 (ils quittent le concours) alors que Joy Astrid est sauvée de justesse : vos avis sur le 1er épisode de Top Chef et les éliminations.

Alexandre Moorman éliminé  de Top Chef : vous regrettez ?

Alexandre Moorman éliminé de Top Chef : vous regrettez ? Joy Astrid reste, bonne nouvelle ?


L’épisode 1 de Top Chef 2016 du lundi 25 janvier 2016, pour la 1ère épreuve où les candidats doivent sublimer les pâtes, c’est Wilfried qui réalise le meilleur plat avec ses pâtes fraîches en 2 couleurs.
La 2nde épreuve porte sur les tomates farcies c’est Xavier avec sa ballotine et son tartare de saumon qui obtient le coup de coeur. Clément Torres se retrouve sur la sellette.

La 3ème épreuve s’intéresse au canard avec Philippe Etchebest : c’est l’assiette de Kevin qui s’en sort à cause du goût mais Nicolas part en épreuve de la dernière chance.
Ensuite une nouvelle épreuve a lieu sur la lotte et le chou. Là c’est Alexandre Moorman le belge et son plat Give me a lotte avec polenta qui ne satisfait pas le jury.
En danger c’est Alexandre, Joy-Astrid, Nicolas et Clément … au final seule Joy Astrid s’en sort mais elle est déjà très critiquée sur les réseaux sociaux.