Qui est le gagnant de Bienvenue au camping le vendredi 16 janvier 2015? Qui a la meilleure note de la semaine? Qui mérite de gagner cette semaine?

Qui est le gagnant de Bienvenue au camping? Qui a gagné vendredi 16/01/2015?

Qui est le gagnant de Bienvenue au camping? Qui a gagné vendredi 16/01/2015?


Après la victoire de Karine et Roger qui va gagner Bienvenue au camping le 16 janvier 2015 (2nde semaine inédite de l’année) où s’affrontent 4 duos avec des campings très différents Laurence et Jean Marc, Robert et Julien , Christophe et Clément mais aussi Aude et Guillaume. Ils se notent et se jugent à tour de rôle sur différents critères. Alors qui mérite d’être le gagnant de Bienvenue au camping cette semaine?

– Découvrez les avis des candidats et les notes sur le camping de Laurence et Jean Marc :
Camping et l’environnement : Trop calme, pas adapté aux enfants en bas âges pour les candidats. Note 6,7/10
Qualité des animations : Belle assiette au dîner et manque d’ambiance pour la soirée musette pour certains. Note 6,3/10
Hébergement : Spacieux, mobil-home classique et simple. La télé manque pour le prix. Note 5/10
Ambiance et l’accueil : le couple est disponible avec une bonne ambiance. Note 7,3/10

Les notes pour le camping d’Aude et Guillaume :
Camping et ses extérieurs : Esprit familial, un peu à l’étroit, cadre un peu dense. Le coin animalier est-il compatible avec un camping ? Note : 5,7/10
Qualité des animations : L’activité avec la palourde a plu tout comme le dîner. Note 7,3/10
Hébergement en mobil home : Très confortable mais les candidats sont partagés sur l’esprit Note 6/10
Ambiance et convivialité : Bon accueil, le couple est disponible. Note 7,7/10

Le camping écologique de Christophe et Clément : Julien a fini par dormir dans la voiture. L’hygiène est remise en cause par beaucoup de candidats car par exemple en raison des valeurs sur l’écologie, ils n’utilisent pas de javel. Pas d’animation au camping. Prestations et services rudimentaires voire inexistants. Le petit cadeau du Bonzai va-t-il suffire pour que les notes soient au top? Pas vraiment…
3,7/10 pour le camping et ses extérieurs, les animations 4,3/10 (activité, loisirs), hébergement (sanitaires, emplacements tentes…) 3,3/10 et accueil et ambiance hippie au programme ce qui leur vaut une moyenne de 6,3/10.

Les notes du camping de Robert et Julien (à suivre avec la diffusion jeudi soir), les bons vivants de la semaine : Côté camping et extérieurs, le camping de Robert et Julien est jugé « classique » : un peu resserré, sans intimité, et avec un entretien moyen. Seuls Aude et Guillaume notent sous la moyenne, avec un 4. Pour les animations, c’est un succès plus franc… sauf pour le même couple, chez qui ça ne passe pas, et qui donne encore 4. Enfin, la chambre est comfortable, dans la moyenne… mais devinez qui note 3 ? Ce n’est que pour l’ambiance qu’Aude et Robert arrivent à donner un 5, tandis que les deux autres notent à 9 !
En conclusion, Robert et Julien récoltent des notes très acceptables, tirées vers le bas par Aude et Guillaume qui cassent. Ils obtiennent en moyenne 5,7 / 10 au niveau du camping et ses extérieurs, 6,7 / 10 pour la qualité des animations, 4,3 / 10 pour l’hébergement, et 7,7 / 10 pour l’ambiance et la convivialité.

Avis et commentaires sur le camping d'Aude et Guillaume de Bienvenue au camping

Avis et commentaires sur le camping d’Aude et Guillaume de Bienvenue au camping


Le nom du couple gagnant de Bienvenue au camping du 16 janvier 2015 est dévoilé autour de 19h sur TF1 : Aude et Guillaume sont les gagnants avec 7,3/10 suivi de 6,6/10 par Laurence et Jean Marc à égalité avec Robert et Julien. Christophe et Clément sont derniers avec 4,9.