Candidats Garde à vous (M6) : 19 recrues au service militaire
Donnez votre avis

Qui sont les candidats de Garde à vous sur M6 ? 19 jeunes hommes vont tenter de revivre l’expérience du service militaire tel qu’il existait en France avant la suppression par Jacques Chirac.

Donnez vos sur les recrues de Garde à vous sur M6

Donnez vos sur les recrues de Garde à vous sur M6


Garde à vous débarque en prime time sur M6 le mardi 16 février 2016, on va suivre 19 jeunes hommes âgés de 18 à 25 ans venant de diverses origines et milieux sociaux. Ils vont devoir vivre pendant 3 semaines le service militaire à savoir la vie en communauté, le réveil à 6H30 ou encore les épreuves du bivouac ou du parcours du combattant. La solidarité va-t-elle être au rendez vous? Commentez l’émission Garde à vous de M6 sur le forum : dites ce que vous en pensez.

La liste des 19 candidats de Garde à vous, retour au service militaire sur M6 :

Les candidats Romain, Quentin, Thomas, Orhan et Axel dans Garde à vous (dans l'ordre) / Photo M6

Les candidats Romain, Quentin, Thomas, Orhan et Axel dans Garde à vous (dans l’ordre) / Photo M6


Romain alias recrue Arcangeli : il est âgé de 21 ans. Il travaille comme coach sportif, il est prêt à repousser ses limites.
Quentin alias recrue Armand : il est âgé de 20 ans. C’est quelqu’un de pas très sportif mais il fait l’aventure pour son père qui est un ancien militaire. Il va tout donner pour réussir.
Thomas alias recrue Baumgarten : il est âgé de 24 ans. Il manque un peu de confiance en lui mais c’est quelqu’un de jovial. Il fait Garde à vous pour en apprendre plus sur lui-même.
Orhan alias recrue Bolu : il est âgé de 24 ans. Il fait l’émission pour se tester, quelles sont ses réactions face aux règles du cadre militaire? Il va se découvrir des qualités qu’il ne soupçonnait pas.
Axel alias recrue Ghozelam : il est âgé de 22 ans. Il ne mène pas la vie parfaite : c’est un habituée des sorties tardives et du réveil en début d’après midi. Son expérience a été (trop) courte.
Les candidats Nelson, Augustin, Adrien, Florian et Pierre Antoine dans Garde à vous (dans l'ordre) / Photo M6

Les candidats Nelson, Augustin, Adrien, Florian et Pierre Antoine dans Garde à vous (dans l’ordre) / Photo M6


Nelson alias recrue Jangwa Bebey : il est âgé de 20 ans. C’est un garçon souriant, pas très habitué à l’autorité. Le travail en collectif va lui permettre de se dépasser.
Augustin alias recrue Kauffer : il est âgé de 22 ans. Il a l’avantage d’avoir connu le scoutisme : l’entraide et l’humilité il connait. Il est très motivé pour garde à vous.
Adrien alias recrue Laurent : il est âgé de 21 ans. C’est un vrai compétiteur plein d’ambition. Il n’a pas aimé le côté strict mais le côté collectif lui a laissé de merveilleux souvenirs.
Florian alias recrue Lorailler : il est âgé de 22 ans. Il va se donner au maximum et grâce à garde à vous de M6, son quotidien a été amélioré tout comme ses mauvaises habitudes qui ont été modifiées.
Pierre-Antoine alias recrue Leux : il est âgé de 19 ans, c’est un fan d’aventure. Ses amis et sa famille lui ont beaucoup manqué mais il a lié des liens avec d’autres candidats.
Les candidats Thomas, Kevin, Giovanni, Louis et Franck dans Garde à vous (dans l'ordre) / Photo M6

Les candidats Thomas, Kevin, Giovanni, Louis et Franck dans Garde à vous (dans l’ordre) / Photo M6


Thomas alias recrue Michot : il est âgé de 18 ans, il était anxieux de se lancer dans le service militaire …cela a bousculé ses habitudes.
Kevin alias Mayavanga : Il est âgé de 22 ans. Kevin veut prouver qu’il n’est pas qu’un amuseur. Il est farceur, bavard …mais il va se révéler être un vrai combattant.
Giovanni alias recrue Vairon : il est âgé de 22 ans. Il est attiré par ce milieu car son arrière grand père a combattu pendant la 2nde guerre mondiale. C’est un sportif accro au rugby. Il réfléchit à s’engager dans l’Armée … après le tournage de l’émission.
Louis alias recrue Mahe : il est âgé de 18 ans. Ses parents l’ont motivé à participer à l’émission. Au final il retient beaucoup de points positifs que ce soit au niveau des cours et des activités physiques.
Franck alias recrue Polo : il est âgé de 27 ans. C’est le doyen, il est plein d’humour. Il va rencontrer de nombreuses difficultés pendant son parcours.
Les candidats Jordan, Lakhdar, Florian et Seyba dans Garde à vous (dans l'ordre) / Photo M6

Les candidats Jordan, Lakhdar, Florian et Seyba dans Garde à vous (dans l’ordre) / Photo M6


Jordan alias recrue Marbeau : il est âgé de 26 ans, c’est un jeune homme solitaire. La vie en communauté va être son 1er défi. Sa rencontre avec Marius va être un moment fort.
Lakhdar alias recrue Rahim : il est âgé de 20 ans. Lakhdar va rencontrer de nombreuses embûches mais il ne regrette pas Garde à vous. C’est quelqu’un de drôle et sociable.
Florian alias recrue Roche : il est âgé de 22 ans. Il est attiré par l’armée, d’ailleurs il a suivi une préparation militaire au sein de la marine nationale. Il a un vrai mental. Florian a beaucoup aimé les valeurs transmises par l’armée.
Seyba alias recrue Thiam : Il est âgé de 24 ans. Seyba est un jeune papa qui est sportif. Il est passionné de judo. C’est un peu le grand frère des candidats.