Ingrid Chauvin enceinte en 2016 dans Paris Match le 4 février 2016 après la mort de sa petite Jade en 2014 : le bébé miracle pour l’actrice qui va accoucher au printemps à 42 ans.

Le bonheur d'Ingrid Chauvin maman en 2016 / Paris Match

Le bonheur d’Ingrid Chauvin maman en 2016 / Paris Match


Paris Match dévoile que l’actrice Ingrid Chauvin va connaître un vrai bonheur, elle est enceinte.
Après la mort de petite Jade décédée à 5 mois d’une malformation cardiaque, Ingrid Chauvin était dévastée tout comme son mari le réalisateur Thierry Peythieu.

Et bien 2016 s’annonce « magique », elle attend un nouvel enfant. Dans tous les cas, elle voulait construire une famille, elle pensait que ça passerait par l’adoption et bien non. Quoique… car Ingrid Chauvin souhaite maintenir la procédure d’adoption. Si cela se confirme, elle pourrait être maman 2 fois en 2016.

« Les miracles se produisent uniquement pour ceux qui veulent bien y croire « Ces mots ont résonné dans mon esprit et…

Posté par Ingrid Chauvin Officiel sur jeudi 4 février 2016

Paris Match indique que la grossesse d’Ingrid Chauvin est très surveillée : elle ne s’attendait pas à cette nouvelle. C’est un pur bonheur. Ingrid Chauvin est enceinte de 5 mois, donc le bébé (fille ou garçon, le couple ne veut pas savoir) va arriver à la fin du printemps.
Une amie explique à l’hebdo « Elle a appris sa grossesse complètement par hasard. Elle n’avait aucun symptôme particulier et a joué au théâtre jusqu’à la fin des représentations le 3 janvier, sans se douter de rien ni ressentir le moindre malaise. Quand le gynécologue lui a annoncé qu’elle était enceinte, elle est tombée des nues ». Voir les indiscrétions de Claire Chazal dans Elle qui parle de sa nouvelle vie en 2016.