A la découverte des chambres d’hôtes de Béatrice et José dans le Gard dans Bienvenue chez nous diffusé du 19 au 23 septembre 2016.

Avis et commentaires sur Béatrice et José de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur Béatrice et José de Bienvenue chez nous


La maison d’hôte de Béatrice et José vue dans Bienvenue chez nous se nomme « Le moulin de Saint Laurent« , elle est située à Saint Laurent d’Aigouze, route de Marsillagues dans le Gard.
Les chambres d’hôtes de José et Béatrice vues dans Bienvenue chez nous la semaine du 19 au 23/09/2016 sont dans la camargue à quelques pas de la mer. Ils ont aménagé et restauré l’ancien moulin hydraulique du 18ème siècle au bord du Vidourle. Ils sont en compétition cette semaine avec Nadine et Jean Luc mais aussi les chambres d’hôtes de Patrice et Dominique en Dordogne et la demeure de Sandrine et Claude en Alsace.
La maison d’hôtes dispose de chambres avec des thématiques bien précises et des noms parlants : La roulotte de Sophie, Rêve de plage, Une nuit en Camargue, L’amour au fil de l’eau.

Le Wifi est proposé dans toutes les chambres, de plus le petit déjeuner et l’accès la piscine et au spa sont inclus dans le prix de la chambre. Les tarifs des chambres vont de 110 à 150 euros la nuit.
Béatrice et José font table d’hôte dans Le Moulin de Saint Laurent avec au programme des produits de saison (maximum 20 couverts).
Adresse de la maison d’hôtes de Béatrice et José de Bienvenue chez nous (le-moulin-de-saint-laurent.com): Le Vieux Moulin / Route de Marsillargues / 30220 St Laurent d’Aigouze

Vos avis et commentaires sur la table d'hôtes de José dans l'addition SVP / Photo TF1

Vos avis et commentaires sur la table d’hôtes de José dans l’addition SVP / Photo TF1


==> A noter qu’on a retrouvé le restaurant de José dans l’addition s’il vous plait 😉