Nouvel inédit les mystères de l’amour saison 8 épisode 11 le 24 janvier 2015 avec un revenant autour de Cathy et José et le mensonge de Marie à Nicolas, elle le trompe avec Fred. Hélène tente de rassurer Nicolas.

Rupture Marie et Nicolas dans les mystères de l'amour saison 8x11 ? #LMDLA

Rupture Marie et Nicolas dans les mystères de l’amour saison 8×11 ? #LMDLA


Les mystères de l’amour saison 8 épisode 11 s’intitulent « Le revenant » et sont diffusées le samedi 24 janvier 2015.
Marie et Frédéric passent la nuit ensemble, elle trompe Nicolas mais décide ensuite de se confier à Hélène. Marie explique à Hélène qu’elle a passé une nuit avec son (ex) mari Frédéric et qu’elle a menti à Nicolas. Est-ce la fin de leur histoire?

Fanny annonce qu’elle ne part pas aux Etats Unis devant John, Christian, Laly et en présence de Favat mais Christian va-t-il la pousser à partir pour qu’elle saisisse sa chance?

Cathy et José sont ensemble dans la rue quand il voit un homme bizarre, José semble inquiet, il pousse Cathy à l’intérieur de la boutique. Qui est-ce revenant ?
helene-lmdla

NICO-lmdla
Daniel vient demander à Peter la main d’Eve sa soeur, Etienne est présent à ce moment-là dans le bureau. Dans la vidéo Les mystères de l’amour du 24 janvier 2015, on découvre un moment de complicité entre Hélène et Nicolas (Nicolas n’a pas dormi trop perturbé par les derniers évènements liés à Ingrid). De son côté Marie couche avec Fréderic, elle ne sait plus si elle aime Nicolas.