Les avis et critiques sur le polar Meurtres à Avignon avec Laetita Milot en super flic le samedi 27 février 2016 sur France 3 face à la musique de TF1 et France 2.

Vos commentaires sur Meurtres à Avignon de France 3

Vos commentaires sur Meurtres à Avignon de France 3


En attendant la vengeance aux yeux clairs (saga d’été de TF1), France 3 diffuse en prime la série polar Meurtres à Avignon le samedi 27 février 2016 face aux auditions à l’aveugle The Voice 2016 et La fête de la chanson française avec Daniela Lumbroso.

Meurtres à Avignon c’est Laetitia Milot alias Julie Ravel et Catherine Jacob alias Laurence Ravel enquêtent sur la découverte du corps d’une femme dans une chambre forte du palais des Papes. Julie est la nièce de Laurence, elles vont devoir collaborer ensemble.
Les critiques de la presse sur Meurtres à Avignon sur France 3 : Télé Loisirs explique « le duo Catherine Jacob – Laetitia Milot est amusant. Il contraste avec une enquête émouvante ». De son côté Télé Star est un peu plus sévère « le final, limite grotesque, gâche un peu cette enquête fort plaisante où Catherine Jacob reste fidèle à son jeu de désabusée pour camper un rôle intéressant avec Laetitia Milot ».

Laetitia Milot confie par rapport à Meurtres à Avignon : « J’ai d’abord accepté ce rôle pour la qualité de la collection. J’avais vu pas mal d’épisodes dont ceux avec Ingrid Chauvin, Louise Monot et Dounia Coesens. Il y a à chaque fois un réalisateur différent, une nouvelle région. Pas de lassitude donc ». Dans T.Loisirs, l’actrice de Plus belle la vie précise que dans ce policier elle incarne une criminologue comportementaliste un peu à la Simon Baker. « Elle ne porte pas d’arme mais scrute les regards et les gestes. Et en tire des conclusions pertinentes ».