Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue chez nous le vendredi 11 mars 2016? Qui mérite la victoire parmi Dominique et René, Claudine et Colette, Martine et Pascale et Lydie et Arnaud ? Le résumé de la semaine avec les appréciations et les notes.

les candidats de la semaine de Bienvenue chez nous

les candidats de la semaine de Bienvenue chez nous


Nouvelle semaine pour Bienvenue chez nous du 7 au 11 mars 2016, quelle maison d’hôtes mérite la victoire le 11/03 ? Quel est le duo de propriétaires le plus sympathique / antipathique de la semaine ?


Bienvenue chez nous lundi 7 mars 2016 chez Dominique et René

Les notes de la maison d'hôtes de Dominique et René

Les notes de la maison d’hôtes de Dominique et René


La maison d’hôtes de Dominique et René jugée par les candidats : L’accueil est chaleureux, ils s’investissent à fond. Belle maison qui a du caractère, dommage qu’il faille traverser la route pour aller au jardin. Ce dernier manque d’entretien.
L’activité vélo-électrique était sympa et ludique. Le dîner à la bonne franquette était bon, Dominique s’est donnée du mal.
La chambre est correcte mais des problèmes de finition, de propreté : Lydie et Arnaud estiment qu’il faut la rénover de fond en comble (ils mettent 4/10). Le petit déjeuner est correct mais les croissants surgelés ne plaisent pas vraiment même si c’était bon !

Bienvenue chez nous mardi 8 mars 2016 chez Lydie et Arnaud

Avis et commentaires sur Lydie et Arnaud dans Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur Lydie et Arnaud dans Bienvenue chez nous


La maison d’hôtes Lydie et Arnaud a été jugée par les candidats :
L’accueil est chaleureux, les hôtes sont dévoués et attentionnés. Arnaud parle beaucoup du coup Lydie est un peu en retrait. La maison pose problème au niveau de la salle à manger qui est trop grande, elle manque de chaleur. La demeure manque d’authenticité.
L’activité sur le métier de vigneron a été appréciée, le foulage du raisin a un peu déçu. Le dîner était bon et convivial. La chambre d’hôtes à thème trop marquée et personnalisée pour se sentir à l’aise. La vue ne plait pas vraiment sur le parking ! Le petit déjeuner était bon mais ils auraient aimé une jolie présentation / décoration.

Bienvenue chez nous mercredi 9 mars 2016 chez Martine et Pascale

Les notes de Martine et Pascale dans Bienvenue chez nous

Les notes de Martine et Pascale dans Bienvenue chez nous


La maison d’hôtes de Martine et Pascale jugée par les candidats : L’accueil a été agréable, la convivialité est au rendez vous. Pascal apparait un peu trop strict. La maison est superbe les extérieurs sont bien agencés : c’est le paradis. Belle salle à manger pour le petit déjeuner, il manque une pièce commune.
L’activité de découpe du canard chez un producteur de foie gras n’a pas permis une découverte de la région pour certains. Le dîner à base de canard c’était bon mais un peu lourd pour le soir. La chambre d’hôtes était raffinée, spacieuse et propre. Arnaud aurait aimé une petite tablette dans la douche, un problème de rideau, pas assez épais pour masquer la lumière.

Bienvenue chez nous jeudi 10 mars 2016 chez Claudine et Colette

Les notes de Claudine et Colette dans Bienvenue chez nous : mal parties pour gagner !

Les notes de Claudine et Colette dans Bienvenue chez nous : mal parties pour gagner !


La maison d’hôtes de Claudine et Colette quels sont les avis ? L’accueil est très convivial, presque trop. Certains candidats se sont sentis gênés de rentrer dans leur vie privée. La maison est mal agencée de l’intérieur, le jardin est cosy à l’anglaise ne plait pas : trop petit, trop bruyant.
L’activité avec la découverte de la réserve ornithologique sympa, le dîner était bon avec des produits locaux. 9/10 pour Dominique et René qui sont sous le charme.
La chambre d’hôtes est trop petite, la décoration est vieillotte, impersonnelle. Le partage des sanitaires laisse à désirer. Un nécessaire de nettoyage manque à la salle de bains. Les notes sont basses entre 4 et 5/10 pour la chambre de Claudine et Colette.

Les gagnants de Bienvenue chez nous désignés le vendredi 11 mars 2016 à 19H sur TF1 après le tour de tables et les moyennes des notes révélées. Martine et Pascale sont les gagnantes de la semaine.