Les mystères de l’amour 12 sans Peter : retour Hélène et les garçons ?
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 12 ont un air des années 90 avec la bande d’Hélène et les garçons toujours plus mise en avant et l’absence de Peter !

Vos avis sur le retour du groupe Hélène et les garçons en musique pour les mystères de l'amour saison 12 !

Vos avis sur le retour du groupe Hélène et les garçons en musique pour les mystères de l’amour saison 12 ! / Photo twitter J.L Azoulay


Les mystères de l’amour saison 12 sont marqués par le mort possible de Peter (en tout cas il est retrait de la saison pour le moment) …et le retour de la bande d’Hélène et les garçons plus soudés que jamais. Sur la photo on retrouve Laly, Christian, Cathy, José, Hélène, Béné, Jimmy et Nicolas fraîchement rasé.
Hélène se remet à chanter, un album est prévu avec les garçons … c’est l’occasion de réunir tous les acteurs de l’époque d’Hélène et les garçons diffusé sur TF1 de 1992 à 1994… et du miracle de l’amour dfifusé de 1995 à 1996 (qui a permis d’introduire le personnage de Jimmy avec l’acteur Tom Schacht).
Pour reformer le groupe, il ne manque plus que Olivier, Sébastien ou encore Christophe … et toute la bande serait réunie. Côté filles, il manque Johanna …mais à n’en pas douter elle va revenir vu qu’Hélène lui a pardonné les manigances contre la Watson Holding.

==> Date sortie de l’album d’Helene Rolles le 3 juin 2016 … il arrive !

Le visuel et la date de sortie de l'album d'Helene Rolles dévoilé

Le visuel et la date de sortie de l’album d’Helene Rolles dévoilé

La nostalgie est de mise dans Les mystères de l’amour saison 12 comme le montre les 2 premiers titres des chansons d’Hélène : Effacer le passé / Nos Tendres Années.

==> Et voilà Peter est mort ou presque, il quitte la série pour un bon moment… il est cryogénisé (voir le résumé les mystères de l’amour saison 12 épisode 8 du 10 avril 2016).