Amir a été éliminé au conseil de Koh Lanta 2016 le 1er avril : les rouges se retrouvent une nouvelle fois en danger, Romain a été sauvée. Les tensions entre Amir et Romain … se seront soldés par le départ d’Amir. Tous les avis et commentaires.

Amir  a été éliminée au conseil de Koh Lanta

Amir a été éliminée au conseil de Koh Lanta

Après le départ de Lolo qui avait attristé Pascal, l’épisode du 1er avril de Koh Lanta Thaïlande a été marqué par le départ d’Amir. Au conseil des rouges, tout le monde a voté contre lui … sauf Amir qui a voté pour Romain.
Malgré que les rouges aient eu la chance de remporter l’épreuve de confort (c’est la 1ère victoire depuis la recomposition des équipes) et donc le téléphone… pour parler à leur famille, les tensions sont vite revenues sur le camp, notamment entre Romain et Amir. Romain juge que Amir est trop directif, de son côté Romain joue un peu son rôle de victime en déclarant « Je suis vraiment désolé d’essayer de faire bien les choses ». Lors de l’épreuve d’immunité et le puzzle sur l’eau, les jaunes gagnent.

Donnez vos avis sur le départ d’Amir, déjà de nombreuses réactions sur Amir éliminé de Koh Lanta 2016 via les réseaux sociaux :