Qui mérite de gagner 4 mariages pour 1 lune de miel le vendredi 15 avril 2016 ? La finale #4MP1LDM oppose Sophie, Christine, Sophie de Rambouillet et enfin Marjolaine.

Les candidates de la semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 11 au 15/04

Les candidates de la semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 11 au 15/04


Voici le résumé de la semaine de 4 mariages pour Une lune de miel du 11 au 15 avril 2016 : qui doit être l’heureuse gagnante vendredi ?


– Le mariage de Sophie et Jean a été jugé sévèrement par les concurrentes. La salle de réception est belle et classe mais les notes sont quand même en dessous de la moyenne. Les plats ne sont pas assez raffinés, Christine dit même que ça ressemble à des plats de brasserie. Le wedding cake n’a pas plu à tout le monde. Côté ambiance, elles se sont forcées à danser pour faire plaisir aux mariés.

Les notes de Sophie et Jean

Les notes de Sophie et Jean


– Le mariage de Christine et philippe a été assez critiqué : Marjolaine a été choquée par le « vrai bisou ». La cérémonie a été assez fade, pas d’émotions pour les mariées juges. La décoration de la salle de Christine était jolie, mais pas assez travaillée. Marjolaine met 9 pour le lieu de réception, les autres mettent 11 et 13. Les gâteaux ont été délicieux, les plats ont été jugés trop simples tandis que le cocktail en entrée n’a pas convaincu. Entre 9 et 10 les notes pour le repas.
Pour l’ambiance au mariage de Christine, le feu d’artifice était bien mais elles ont dansé trop peu et trop tard.
Les notes de Christine et Philippe

Les notes de Christine et Philippe

– Le mariage de Sophie et Tomy : La salle de réception déçoit les filles, la décoration est jugée cheap par Marjolaine. Elle s’attendait à plus de travail de la part de Sophie. L’entrée du mariage est jugée trop simple avec les crudités. Buffet pour le plat principal a bluffé Marjo et Sophie. Le wedding cake trop sucré. Déception pour l’ambiance musicale, le DJ n’a pas plu. L’ouverture du bal a manqué d’émotion. Les notes sont de 9/10 pour le lieu, 9,3 pour le repas et 8 pour l’ambiance.

– Le mariage de Marjolaine et Domi n’a pas fait l’unanimité malgré le budget de 50000 euros.

La gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel du 15 avril 2016 est dévoilée à 18h après les fameuses notes de la robe de mariée. Christine est la gagnante de la semaine.