C’est parti pour l’hôtel de Laura et Max dans Bienvenue à l’hôtel dans le Var la semaine du 18 au 22 avril 2016 : donnez vos avis sur les candidats et leur stratégie.

Vos avis et commentaires sur Laura et Max de Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Vos avis et commentaires sur Laura et Max de Bienvenue à l’hôtel sur TF1


Bienvenue à l’hôtel du 18 au 22/04/2016 nous permet de découvrir l’hôtel de Laura et Max dans le Var en PACA. Ils sont en compétition cette semaine avec Christian et Laetitia mais aussi l’hôtel de Bernard et Thomas en Lorraine et enfin Nathalie et Sylvain avec leur hôtel 4 étoiles.

L’hôtel de Laura et Max est un hôtel familial, c’est un ancien château du Xème siècle rénové. Il a conservé son charme originel malgré des équipements modernes.
Les chambres de Laura et Max varient de 130 à 190 euros (voire 225 euros pour l’appartement) en pleine saison. Le petit déjeuner est facturé à 17 euros et l’animal de compagnie à 10 euros.
Pour les prestations chez Laura et Max : il y a un agréable jardin, une piscine ou encore un solarium qui dispose d’une belle vue sur la vallée de l’Argens.


Laura et Max les candidats "méchants" de la semaine ?

Laura et Max les candidats « méchants » de la semaine ?

Bernard et Thomas ont confié par rapport dans Républicain Lorrain par rapport à leurs adversaires Laura et Max : Ils étaient « vraiment dans le calcul. Ils étaient là pour
faire de la stratégie. C’était un père et une fille. Lui, tenait des propos sages à table, mais dès qu’on avait le dos tourné il avait un autre discours ».

Une petite vidéo qui permet d’avoir un aperçu de l’hôtel de Laura et Max qu’on découvre dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 :

Le duo Laura et Max proposent dans leur hôtel un restaurant gastronomique avec des menus de 38 à 110 euros. C’est Max Callégari maître restaurateur Varois qui s’occupe des petits plats…la cuisine provençale est mise en avant.

Les notes de Laura et Max dans Bienvenue à l'hôtel

Les notes de Laura et Max dans Bienvenue à l’hôtel


==> Le résumé de la semaine de Bienvenue à l’hôtel : qui est le gagnant du 22 avril 2016 ?

Adresse de l’hôtel de Laura et Max découvert lundi dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations : www.logisduguetteur.com) : Le Logis du Guetteur / Place du Château / 83460 Les Arcs sur Argens