Avis Jérémie et Céline dans Chasseurs d’appart du 18 au 22/04
Donnez votre avis

Chasseurs d’appart du 18 au 22 avril 2016 est inédit avec Céline, Jérémie et Antoine (qui revient) 3 agents immobiliers qui vont tenter de trouver les biens idéaux pour leurs clients du jour.

Les agents immobiliers chasseurs d'appart de M6 : bientôt en location et pas que de la vente ?

Les agents immobiliers chasseurs d’appart de M6 : bientôt en location et pas que de la vente ?


Nouvelle semaine de Chasseurs d’appart sur M6 la semaine du 18 au 22/04/2016 : après Delphine la semaine dernière qui revenait une 2nde fois, c’est autour d’Antoine âgé de 26 ans qui revient tenter sa chance. Il a 26 ans et a décidé de tout miser sur le relationnel, sa motivation et son expérience de l’émission. Il ne veut rien laisser passer. La dernière fois, il avait été en finale, cette fois il veut gagner.
Antoine le retour sur M6 dans Chasseurs d'appart

Antoine le retour sur M6 dans Chasseurs d’appart


On retrouve ensuite l’agent immobilier Céline âgée de 34 ans et maman de 3 garçons. Elle a 10 ans d’expérience dans le métier. Ses points forts sont l’humour et son professionnalisme. Elle fait toujours en sorte de trouver la perle rare pour le client.
Céline dans chasseurs d'appart sur M6 : vos avis et commentaires

Céline dans chasseurs d’appart sur M6 : vos avis et commentaires


Jérémie dans chasseurs d'appart sur M6 : vos avis et commentaires

Jérémie dans chasseurs d’appart sur M6 : vos avis et commentaires


Enfin dans la compétition de Chasseurs d’appart sur M6 qui reçoit beaucoup de critiques en ce moment, on retrouve Jérémie âgé de 20 ans, c’est le benjamin. Il avoue être beau parleur et séducteur avec les clients. Jérémie n’a peur de rien, il a l’assurance des anciens.