Avis Laureen et Steve éliminés de Koh Lanta 2016 le 22/04
Donnez votre avis

Laureen et Steve éliminés de Koh Lanta 2016 : c’est le départ du duo au conseil. Quelles sont les réactions à ce nouvel épisode du 22 avril ?

Vos avis et commentaires sur laureen et steve éliminés de Koh Lanta

Vos avis et commentaires sur laureen et steve éliminés de Koh Lanta


Koh Lanta 2016 du 22 avril a été marqué par l’élimination au conseil de Laureen et Steve qui ont du évoluer en duo pendant l’épreuve de confort. Les autres duos c’était Gabriel et Wendy, Carine et Pascal et enfin Nicolas et Cécilia.
L’épreuve de confort a été remportée par Gabriel et Wendy, ils ont eu droit à une bonne douche, pouvoir se brosser les dents et bien sûr un bon dîner.
Entre Steve et Laureen après l’épreuve c’est le clash, il n’hésite pas à lui dire : « Je ne permets pas qu’on me gueule dessus, qu’on me parle comme à un enfant ». Au final ils réussissent à se réconcilier.
Au conseil, selon Laureen tout le monde va voter contre Pascal (et donc Carine). Pascal est inquiet. A l’épreuve d’immunité ce sont Nicolas et Cécilia qui l’emportent.
Gabriel avoue avoir fouillé dans le sac de Pascal, ce dernier est sous le choc, il confie que c’est « une méthode de voyou ».
La stratégie a été au rendez vous tout l’épisode, au final c’est Laureen qui est éliminée et elle entraîne Steve dans sa chute.