Top Chef 2016 le choc des champions entre Xavier Pincemin et Pierre Augé le 25 avril : un duel inédit. Qui est le gagnant et remporte le trophée ?

Xavier Pincemin vs Pierre Augé le duel Top Chef du 26/04/2016 dans le choc des champions

Xavier Pincemin vs Pierre Augé le duel Top Chef du 26/04/2016 dans le choc des champions


Xavier Pincemin le gagnant Top Chef 2016 (face à Coline) se retrouve face à Pierre Augé qui a remporté le choc des champions 2 fois déjà dans Top Chef, face à Xavier Koenig et Jean Imbert.
Top Chef 2016 le choc des champions le 25 avril 2016 c’est en direct.

Xavier Pincemin et Pierre Augé
proposent Top Chef 2016 le choc des champions : les 2 candidats doivent réaliser un menu complet avec des recettes bluffantes et un beau dressage. Le but séduire téléspectateurs et membres du jury.

Au programme une entrée à base de concombre, un plat original à partir d’un simple poulet frites salade et enfin un dessert libre mais il doit fondre…
Les téléspectateurs forment le 5ème juré pour la soirée Top Chef 2016 : le choc des champions : on peut voter par audiotel ou SMS afin d’attribuer un point supplémentaire au plat de votre choix.

Le gagnant est désigné après les votes des 3 manches : le vainqueur le choc des champions remporte le trophée et 10 000 euros.
Xavier Pincemin est sûr de lui, ce candidat second de cuisine qui travaille chez Gordon Ramsay à Versailles a expliqué sur Europe 1 « Pierre Augé ne gagnera pas 3 fois ». Pierre Augé de son côté avoue se battre avant tout contre lui même et pas contre tel ou tel finaliste. A noter qu’il est en train de terminer un livre ! De son côté Xavier Pincemin aimerait ouvrir son propre restaurant.

Pierre Augé gagnant Le choc des champions de Top Chef

Pierre Augé gagnant Le choc des champions de Top Chef


==> Pierre Augé est le gagnant une nouvelle fois du choc des champions. Pour l’entrée, le plat et le dessert le public a voté pour Pierre : 65% pour l’entrée / 68% pour le plat et 67% pour le dessert. Comme on peut le voir, clairement Top Chef le choc des champions 2016 c’est un vrai concours de popularité et à ce jeu, Pierre Augé est (toujours) le favori.