4 mariages pour 1 lune de miel supprimé ou de nouveaux inédits prévus à la rentrée 2016? L’émission de compétition entre mariées va continuer sur TF1.

4 mariages pour 1 lune de miel supprimé sur TF1 ? #4MP1LDM

4 mariages pour 1 lune de miel supprimé sur TF1 ? #4MP1LDM


TF1 refait son pré-access et cela passe par la suppression de Bienvenue au camping et de 4 mariages pour 1 lune de miel pour confier la case de 17h à 19h à Arthur avec 5 à 7.
5 à 7 avec Arthur est adapté de la version l’Hebdo Show que vous avez pu voir le vendredi soir. Un test en quotidienne a été réalisé pendant l’Euro mais les audiences sont un échec pour le 5 à 7 avec Arthur.

TF1 a lancé le programme 4 mariages pour 1 lune de miel en 2011 adapté du format britannique Four Weddings. Le programme a quand même une longue vie de 5 ans. Comme Bienvenue chez nous revient en septembre 2016 (peut être à un nouvel horaire), TF1 confirme le retour de 4 mariages pour 1 lune de miel. A la question « Et les commandes de «Bienvenue chez nous» et «4 mariages pour une lune de miel ? » , Mathieu Vergne le directeur des programmes de flux de TF1 explique à Media + que ça continue (contrairement à des rumeurs qui parlait d’un arrêt de 4 mariages pour 1 lune de miel) : « On aura une vingtaine d’épisodes de ces émissions dans les mois qui viennent. Nous sommes en cours de tournage. Il n’a jamais été question de les arrêter. Si ces émissions ne devaient pas revenir tout de suite en pré-access, elles seraient programmées à un autre moment ».
Bonne nouvelle donc 4 mariages pour 1 lune de miel revient très bientôt avec des inédits sur TF1 voire TMC 😉