Christelle fait son retour dans les reines du shopping lundi 6 juin 2016 pour le retour des gagnantes en tentant d’être glamour en robe de soirée. Que pensez vous de Christelle la néerlandaise pro de la mode ?

Christelle la relookeuse à la sharon stone de retour en 2016 dans les reines du shopping

Christelle la relookeuse à la sharon stone de retour en 2016 dans les reines du shopping / capture écran M6


Aux côtés de Mindula la fashionista, la doyenne Michèle, la belge Samira sûre d’elle ou encore la belle Sarah, M6 propose dans le retour des gagnantes, Les reines du shopping du 6 au 10 juin 2016 à 17H30. Le thème de la semaine choisie est « Glamour avec une robe de soirée » avec un budget de 800 euros.

Christelle est âgée de 53 ans, elle travaille comme relookeuse et vient de la côte d’Azur. Un petit air de Sharon Stone ? Elle avait remporté LRDS sur le thème Sensuelle avec de la dentelle mais avoue qu’elle avait perdu beaucoup de temps. Cette fois pendant son shopping, Christelle a su trancher vite.
Christelle a fait une vraie préparation avant son 2Nd passage dans les reines du shopping la semaine du 6 juin 2016 : elle explique à T7J « je déteste les rides, alors je suis passée chez mon dermatologue pour ne pas paraître fatiguée… Et puis j’ai entamé un régime 15 jours avant ».

Christelle ne veut pas être méchante pendant la compétition LRDS mais avoue que parfois elle pense sans réfléchir et elle adore jouer les stars ! Christelle a quelques désaccords avec Cristina Cordula ? elle n’est pas prête à oser les décolletés car elle trouve ça limite vulgaire à son âge. Donnez vos avis et commentaires sur Christelle dans les reines du shopping. ==> Qui est la gagnante les reines du shopping du 10/06/2016 ? Une finale très serrée entre les 5 candidates.