Rediffusion Les mystères de l’amour sur TMC pendant l’été 2016 : la chaîne a décidé de conserver la case horaire LMDLA mais avec des anciens épisodes.

Photo promo des premières saisons des mystères de l'amour sur TMC /Photo TMC

Photo promo des premières saisons des mystères de l’amour sur TMC /Photo TMC


Après le final les mystères de l’amour saison 12</a> le week end du 18 et 19 juin 2016, TMC a décidé de diffuser des rediffuser des épisodes de la série LMDLA chaque samedi et dimanche à 19H50.
Ce qui est dommage c’est que la chaîne rediffuse la saison 12 à partir de l’épisode 9. Il aurait été plus intéressant sans doute de diffuser Les mystères de l’amour saison 1, que beaucoup n’ont pas vu ou auraient plaisir à revoir car cela date un peu…
A n’en pas douter les audiences vont être mauvaises, et c’est pas bon pour la case horaire. Il aurait sans doute été plus judicieux que TMC diffuse une autre série (pourquoi pas Sous le Soleil de St Tropez ?) dans ce créneau horaire plutôt que multi-rediffuser les mystères de l’amour.

Heureusement bientôt Les mystères de l’amour saison 13 en inédit à compter du 27 et 28 août 2016 mais dès le samedi 20 on devrait avoir les gros spoilers avec les épisodes dispo en VOD. Voir les premiers spoilers pour les mystères de l’amour saison 13 épisode 1 !