Les fiançailles Hélène et Nicolas dans les mystères de l’amour saison 13, le 1er pas avant le mariage malgré le fait que Peter soit vivant ? Jean Luc Azoulay va-t-il continuer la love story ?

Un roman d'amitié ou d'amour pour Hélène et Nicolas ?

Un roman d’amitié ou d’amour pour Hélène et Nicolas ?


Alors que Peter est vivant mais semble ne pas venir pour s’immiscer dans la vie d’Hélène et Nicolas (pour se venger d’abord? car il respecte leur histoire?), comment va évoluer le couple Hélène et Nicolas ?

Ce qui est sûr c’est qu’au mois pendant les premiers épisodes les mystères de l’amour saison 13, la love story Hélène et Nicolas sera au rendez vous. On va poursuivre la découverte de l’album d’Héléne Rolles (et oui la promotion continue) et surtout le 7 décembre 2016 Hélène fait l’Olympia. Autant dire que les musiques, la garage Hélène et les garçons vont être de mise.

Hélène semble ravie de reprendre les mystères de l’amour saison 13 (en diffusion le 28/08), elle confie à Sudinfo.be « C’est une aventure unique… Avec les autres acteurs, on s’adore, on joue nos personnages toujours avec autant de plaisir. Ils ont été des copains dès le départ. Et maintenant, ce sont des amis. »

On peut fortement imaginer qu’une fête soit organisée pour les fiançailles d’Hélène et Nicolas et qu’à ce moment là Peter soit de retour… Pourquoi pas un triangle amoureux dans la seconde partie de la saison? cela plairait à tous les fans que ce soit pro HP (Helene/Peter) et pro HN (Helene/Nicolas) …

Hélène et Nicolas le retour des amoureux dans la saison 13 de LMDLA mais sans doute avec quelques perturbations pour rythmer leur idylle ! Il faut bien ça sinon on s’ennuierait 😉