J’irai dormir chez vous de retour sur France 5 le jeudi 30 juin 2016 avec Antoine de Maximy à Cuba puis en Grèce. Soirée dépaysement garantie.

Avis et commentaires sur J'irai dormir chez vous à Cuba le 30/06/2016

Avis et commentaires sur J’irai dormir chez vous à Cuba le 30/06/2016


En attentant La tournée des popotes saison 3, France 5 diffuse une nouvelle saison de J’irai dormir chez vous à Cuba le jeudi 30 juin 2016. Le globe-trotter nous faire découvrir La Havane mais aussi le petit village de Güines. Antoine de Maximy va constater que l’accueil et l’hospitalité sont très différents entre la capitale et dans les terres. A La Havane, les habitants sont priés de pas fréquenter les étrangers. Ainsi, un Havanais va dire à l’aventurier de France 5 la police pense qu’on en veut à ton argent, c’est ainsi qu’il va se faire contrôler dans la rue par la police de l’immigration.


J'irai dormir chez vous – Cuba (bande-annonce) par france5

Le 1er épisode J’irai dormir chez vous à Cuba du 30/06/2016 s’annonce intéressant avec des rencontres touchantes mais aussi un périple plein d’émotion et quelque fois déroutant. Le 2nd numéro s’intéresse à la Grèce : Antoine de Maximy a choisi cette destination par hasard. Il va rencontrer Dimitri et Athena. On va découvrir le milieu rural en Grèce, le dépaysement est au rendez vous.

Intéressant les coulisses du programme J’irais dormir chez vous, il se confie sur Europe 1. Il explique qu’il a des pays qu’il évite.

"J'irai dormir chez vous" (France 5) : "Je… par Europe1fr

A suivre J’irais dormir chez vous en Iran et en Indonésie le jeudi 7 juillet 2016 puis J’irai dormir chez vous dans le Bhoutan et la Croatie le jeudi 14 juillet 2016 et enfin la suite de J’irai dormir chez vous direction la Colombie et Malte à savoir le jeudi 21 juillet 2016.