La matinale RFM de la rentrée 2016 Le meilleur des réveils fait face au départ de Bruno Roblès remplacé par Albert Spano en duo avec Elodie Gossuin mais aussi l’humoriste Marc Antoine Le bret et Karine Ferri. Quoi de neuf?

Bruno Robles quitte la matinale RFM / Photo twitter

Bruno Robles quitte la matinale RFM / Photo twitter


La grille RFM de la rentrée 2016 évolue avec notamment du changement à la matinale, ainsi Bruno RObles a annoncé son départ pour Le meilleur des réveils. Il est remplacé par Albert Spano qu’on retrouvait sur la tranche 9h-13h.
Bruno Robles était présent à la matinale RFM depuis 2010. Albert Spano sera en duo avec Elodie Gossuin arrivé l’an dernier. La matinale RFM Le meilleur des réveils reprend le 29 août 2016.
Pour le meilleur des réveils de RFM, la radio accueille Marc Antoine Le Bret pour une chronique quotidienne dès le 29 août 2016 (RTL2 recrute Arnaud Tsamère un humoriste pour la matinale Double expresso). Marc Antoine Le Bret a été révélé par Patrick Sébastien dans les années bonheur, depuis on l’a vu chez Hanouna via Europe 1 / D8 mais aussi On n’est pas couché. Karine Ferri intègre l’équipe de la matinale de RFM où elle va proposer quelques rubriques.


RFM fait de nombreux changements dans sa grille des programmes, ainsi Justine Fraioli va se retrouver en solosur la tranche 17h-20H car Vincent Richard part animer la tranche de 9h et remplacer ainsi Albert Spano.

Que devient Bruno Robles à la rentrée 2016? Selon la lettre.pro : des discussions sont engagées entre l’animateur et RFM « pour une possible poursuite d’une collaboration la saison prochaine ».