M6 renouvelle la série En famille saison 6 pour son été 2017 … de nouvelles intrigues pour la famille Le Kervelec.

En famille de retour en 2017 pour une saison 6 : la série cartonne !

En famille de retour en 2017 pour une saison 6 : la série cartonne !/ Crédit photo M6


Alors que Scènes de ménages continue de cartonne chaque jour après 20H, le programme court est parti en vacances pendant l’été… on a découvert En Famille saison 5 avec l’arrivée de Bruno le Bolloc’h en personnage régulier de la série.
La 1ère semaine de diffusion a réalisé de très bons scores d’audiences avec 2,9M de téléspectateurs (et même un pic à 3,7M) le 08/07. Meilleure performance depuis la création de la série avec 16% de pda sur l’ensemble du public 23% sur les moins de 50 ans et 27% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Cela donne des ailes à M6 qui dit oui à Kabo Productions pour En famille saison 6 : le scénario est en cours d’écriture selon Le parisien. Les intrigues vont être axées sur l’évolution des 2 adolescents Antoine et Chloé … qui pourraient quitter le cocon familial.

La série En famille de M6 est une série familiale, divertissante qui permet de zapper l’actualité parfois anxiogène des JT en face sur les autres chaînes. On s’amuse des joutes verbales dans la famille Le Kervalec. Le chien apporte un petit quelque chose. Bref on rigole et rien de tel en fin de journée 😉