Jérôme enfant battu et papa dans Clem saison 5
Donnez votre avis

Enfant battu dans Clem saison 5 : la thématique de la violence des parents ressurgit avec Jérôme un enfant battu et papa adoptif de Valentin et du nouveau venu.

Julien mort, Jérôme enfant battu ... Clem saison 5 plein d'émotions / Photo @ClemBoissierFan

Julien mort, Jérôme enfant battu … Clem saison 5 plein d’émotions / Photo @ClemBoissierFan

Après la mort de Julien dans Clem saison 5, Clem va se concentrer sur sa relation avec Jérôme.
C’est son second amour. Preuve en est Clem attend un second enfant, nouvelle grossesse dans Clem saison 5 et le bébé est de jérôme. Mais Jérôme va dévoiler un lourd secret à Clem suite à ses doutes sur le fait d’être papa. En effet un jour il va donner une gifle à Valentin et c’est le déclencheur d’une remise en question.
Jérôme avoue à Clem qu’il a été battu, cogner par son père durant son enfance… sa mère savait mais n’a rien dit. Le final de Clem saison 5 c’est l’occasion de soulever différents problèmes de société : la violence envers les enfants, le traumatisme des enfants dans leur vie d’adulte et les relations conflictuelles parents/enfants. Tout n’est pas rose pour Jérôme mais il dépasse tout ça grâce à Clem, Caro et ses amis. Le mariage de Clem et Jérôme enfin célébré malgré de nombreux problèmes surmontés. Et une suite à Clem avec une saison 6 pour voir le mariage de Xavier et Caro ou encore suivre Jérôme et Clem à nouveaux parents ou bien Dimitri avec Lucas.