Capital M6 du dimanche 17 juillet 2016 s’intéresse aux vacances côté séjours all inclusive en France et à l’étranger, le business anti-guêpes et les outils de surveillance connectés pour la maison.

Vos avis et commentaires sur Capital spécial anti-guêpes, séjours all inclusive et objets connectés pour la maison

Vos avis et commentaires sur Capital spécial anti-guêpes, séjours all inclusive et objets connectés pour la maison


Bastien Cadeac présente son premier numéro de Capital dimanche 17 juillet 2016 sur le thème « Sécurité, santé, budget : comment partir en vacances l’esprit tranquille ».
Le réchauffement climatique est la cause de nombreux insectes comme les guêpes et les frelons asiatiques. Un vrai business s’est formé avec équipes d’interventions, des insecticides toujours plus puissants… Attention aux arnaques !

Capital revient sur les séjours tout compris pour les vacances , le fameux All inclusive qui comprend l’hébergement, les transports, les loisirs, les repas + boissons. Le point positif c’est qu’on a pas de mauvaise surprise, tout est payé par avance. De nombreux hôtels proposent ce type de formule all inclusive avec les agences de voyages dans les destination République Dominicaine, Île Maurice ou Thaïlande.
En France peu d’hôtels proposent le all inclusive mais il y a notamment l’Hôtel 3 étoiles La Lagune à Saint Cyprien (Languedoc Roussillon) sinon cela passe par les clubs de vacances comme Club Med, Thomas Cook etc… Quelles sont les astuces pour que les hôteliers réussissent à proposer de telles offres ?

Le dernier reportage de Capital sur M6 le 17/07 s’intéresse aux objets connectés qui font office de caméras de surveillance dans les maisons avec détecteurs de mouvements etc…. Une manière de partir en vacances et d’être tranquilles ? Quels objets connectés sont les plus efficaces pour protéger sa maison? Cela met-il en danger notre vie privée