La meilleure boulangerie de France 2016 (saison 4) à Nantes (Pays de Loire) pour nous faire découvrir de délicieuses gourmandises sur M6. En avant avec Aurélien, Clément ou encore Isabelle et Antoine 😉

Les coulisses du tournage de #LMBF saison 4 avec Norbert et Bruno !

Les coulisses du tournage de #LMBF saison 4 avec Norbert et Bruno !


M6 revient avec La meilleure boulangerie de France 2016Norbert Tarayre est juré (il remplace Gontran Cherrier) et va s’installer à Nantes.
On va ainsi découvrir Aurélien et Clement 2 copains qui ont fait leur formation de boulanger ensemble et ont décidé de monter leur entreprise : la boulangerie Pain’prenelle située au 171 route de Sainte Luce à Nantes . Les produits de la boulangerie sont 100% maison : au programme de la viennoiserie, des gâteaux pâtissiers mais aussi des plats traiteurs. On va découvrir Véronique la serveuse.

Les spécialités que Norbert et Bruno Cormerais vont déguster dans La meilleure boulangerie de France s’annoncent savoureuses : le feuilleté aux pommes / canelle (mélange de sablé breton et pâte à croissant) mais aussi la brioche bressane et enfin le sarrasin tigré c’est un pain à base de farine de blé noir.

Ils vont être en concurrence notamment avec Antoine et Isabelle Delestre de la boulangerie La Turballe où le gâteau emblématique de la commune Le Turballais est mis en avant. A l’intérieur un biscuit meringué aux amandes avec une crème praliné

===> La meilleure boulangerie de France 2016 en Pays de Loire du 19 au 23 septembre 2016 : voir les adresses des 8 boulangeries de la semaine et les spécialités.