Qui a été éliminé dans Le Meilleur pâtissier M6 du 5 novembre 2014? Qui a quitté l’aventure? le résumé de l’émission #LMP spécial entremets.

Qui est parti dans le meilleur pâtissier M6 le 5 novembre 2014 ?

Qui est parti dans le meilleur pâtissier M6 le 5 novembre 2014 ?

L’épisode 5 de l’émission Le meilleur pâtissier M6 a été marqué par l’élimination de Pascal, le weedding cake n’a pas convaincu. De son côté Imane a réussi le pari car elle est élue meilleure pâtissière de la semaine, elle remporte le tablier. Imane avait convaincu déjà dans la 1ère épreuve du bavarois revisité « Bavarois chocolat noir framboise » dont la recette intégrale est disponible ici. Abdelkarim a réalisé un bavarois mangue coco, Anne Sophie nous a concocté une charlotte bavaroise fruits rouges et fleur d’hibiscus, Pascal un bavarois passion pistache, Julien un bavarois à la framboise qui a reçu les félicitations du jury, pistache et thé matcha, Emilie un bavarois chocolat mangue litchi et enfin Benjamin un bavarois pomme caramel au beurre salé. L’épreuve technique a été remportée par Benjamin.

Revoir l’élimination de Pascal dans Le Meilleur Pâtissier M6 saison 3 du 05/11 :

Imane a été félicitée et récupère le tablier bleu de meilleure pâtissière de la semaine, elle succède à Anne Sophie pour cette 5ème semaine :