Quelle grille des programmes pour France Info la chaîne info en continue? Quels sont les journalistes recrutés sur France Info canal 27 ?

Les photos des journalistes France info la chaîne / Photo FTV / Delahaye

Les photos des journalistes France info la chaîne / Photo FTV / Delahaye


En attendant la grille des programmes détaillée de France Info la chaîne info, voici la liste des journalistes qui ont été recrutés :
Du changement pour Jean Michel Apathie, après RTL, Europe 1 midi sur Europe 1 pendant une saison en duo avec Maxime Switek : il arrive en septembre 2016 sur France Info pour un retour aux sources, la politique.

En effet, le journaliste Jean Michel Apathie arrive sur France Info radio et chaîne info (canal 27) selon ozap pour une interview politique de 8h30 à 9H en remplacement de Jean François Achilli.

Jean Michel Apathie a présenté l’interview politique à 7H50 de RTL de 2003 à 2015, un exercice qu’il maîtrise parfaitement. En cette année de présidentielle (et primaires LR, EELV et PS), le choix d’un journaliste compétent et qui n’a pas peur de poser les questions qui fâchent, est important.

France Info accueille de nombreux journalistes du grand public à la rentrée 2016 : Myriam Bounafaa, Clémence de la Baume, Sorya Khaldoun, Camille Grenu, Louis Laforge, Laurent Bignolas, Djamel Mazi (venu de itélé), Julien Benedetto (qu’on voit souvent dans Télématin) ou encore Christophe Gascard et Karine Baste-Regis. Lancement de la chaîne France Info le 1er septembre 2016 à 18H. ==> La grille des programmes France Info TV de la rentrée 2016 : quelle tranche horaire? quels duos de journalistes ?