Mon voisin est un chanteur : le nouveau pari de W9 dès le lundi 22 février 2016 à 12H40 qui mêle chanson et téléréalité. Vos réactions sur ce nouveau programme diffusé à la pause déjeuner.

Votre forum sur Mon voisin est un chanteur : 5 apprentis chanteurs nous font découvrir leurs univers musicaux

Votre forum sur Mon voisin est un chanteur : 5 apprentis chanteurs nous font découvrir leurs univers musicaux


Après les princes de l’amour, le retour des Marseillais South Africa, les bonnes audiences d’Un dîner presque parfait, W9 annonce aussi le programme Mon voisin est un chanteur produit par Réservoir Prod à compter du lundi 22 février 2016 à 12H40 en concurrence avec les jeux de TF1 et France 2 mais aussi La Nouvelle Edition de Canal +. On va retrouver chaque jour 5 passionnés de chansons qui s’affrontent dans des univers musicaux différents.
Avis et commentaires Mon voisin est un chanteur de W9 : quelle audience  en vue ? autour de 500 000 ?

Avis et commentaires Mon voisin est un chanteur de W9 : quelle audience en vue ? autour de 500 000 ?


Le concept Mon voisin est un chanteur sur W9 intéressant, ça peut vraiment marcher dans cette case horaire car c’est vraiment divertissant et la musique c’est universel. S’ils chantent pas trop mal, on peut vivre de bons moments. L’émission se veut marrante.

Mon voisin est un chanteur : le nouveau jeu téléréalité de W9 le midi ? / Capture écran

Mon voisin est un chanteur : le nouveau jeu téléréalité de W9 le midi ? / Capture écran


Mon voisin est un chanteur est la même lignée que les compétitions Bienvenue chez nous ou 4 mariages pour 1 lune de miel : c’est un feuilleton hebdomadaire où on suit la compétition de chanteurs amateurs. L’émission Mon voisin est un chanteur était prévu en access mais il y a un changement de stratégie.
Le DG de W9 avait confié que le programme Mon voisin est un chanteur se veut puissant et qu’il vise à toucher les jeunes mais aussi un large public.
Découvrez le générique très coloré de Mon voisin est un chanteur le nouveau rendez vous du midi sur W9 :

Mike de Mon voisin est un chanteur sur W9

Mike de Mon voisin est un chanteur sur W9


Mon Voisin est un chanteur à Paris du 22 au 26 février 2016 avec Johanna, Mike (cf : twitter @MikeBChanteur), Jean-Claude, Princess Ursulla et Rebecca. Ils ont des univers très différents, l’un est fan de Mariah Carey, l’autre de la variété française … Chaque jour, le candidat apprenti chanteur est noté sur son charisme, sa mise en scène et sa voix. Le gagnant de la semaine remporte le micro d’or et 1000 euros.